Invité Posté(e) le 27 mars 2010 oui mais en premiere place c'est la cali qui va grave vibrer la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 bon ben voila les amis j'ai une triste nouvelle a vous annoncer.je suis obliger de me separer de la cali j'ai grave les boules mais bon.du coup tout a revendre cali sonobon normalement la cali est deja vendu mais rassurer cest a un calibriste qui en possede deja une fort belle.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 comme dis sur mon fofo,je suis dèg. que tu laisse tomber ce projet de fousssssss ,mais tu dois avoir de bonnes raison.......;on se contacte pour ton kit vibromasseur,je ne peux pas mettre de caisson dans le coffre de ma turbale(besoin de place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Déconné ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ok pour les body shaker je tient a preciser que ce n'est pas du tout un poisson d'avril.je suis sacrement degouter mais helas je n'ai pas reelement d'alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 avril 2010 Arf, merde, dégouté pour toi, que ce beau projet se termine comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai trop les boulesJE PEUT PAS LA VENDRE C'EST PAS POSSIBLEau pire que pensez vous de ca pour la stocker a l'abri le temps que ca aille mieuxhttp://cgi.ebay.fr/Tonelle-Auvent-Tente-Chapiteau-Barnum-3x6-avec-8-cotes_W0QQitemZ310211308071QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Meubles_MeublesdeJardin?hash=item483a08ea27une solution pour que je la garde sans quel pourisse.la ca fait 2 mois quel est dehors en appret et c'est pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bon ayant decider de m'occuper principalement de mon probleme mecanique en premierafin de pourvoir travailler tranquille j'ai tomber la face av.ca fait drole de la voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 avril 2010 Bah, si tu prend une tonnelle pour la mettre, vu la faible difference de prix, regarde pour prendre le plus grand possible...Cela te permettra de travailler plus aisement dessis, méme si il pleut un peux.... puis, ça peux toujours servir lors des BBQs entre amis, si il vient une petite pluie, et que la calibra est plus en dessous, tout le monde se met a l'abris en dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai pris le model en 6x3m c'est suffisant voulai prendre au debut 9x3m mais apres ca prend de la place 6x3m la cali passe tranquille et je peut bouger autour sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites