Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 pour le moment afin de voir le travail accompli je vous invite a aller faire un tour sur mon blog http://calishadow.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 boulot de monstre super caisse,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Très beau boulot, elle cartonne vraiment et hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 super boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 merci je posterai des tof sans tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon, je te demande pas comment tu as connu le forum... j'ai reconnu ton blog ou je suis passé il y a un jour ou deux... content que tu sois venu... @+ Et, méme si je l'ai deja dis sur ton blog, tres beau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 bon allez pour ceux qui on la flemme d'allez sur mon blog voici quelques tofs. au debut une calibra 2.16v ecotec de 96 liste des accesoire et modifs. pc av et ar f-style calibra bdc de citroen saxo modifie extention d'ailes de bm e36 capot delta hf de 205 barette de calandre lambo doors jantes lr california 8.5x19 pneu 225/35/19 lissage et moulage complet de la caisse .... quelques tofs de l'avancement voila la je vient de faire tout mes interieurs de portes malle ar et je commence a remonter l'interieur bientot la peinture et la grande sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 novembre 2009 Hate de voir le resulta final... et question couleur, tu vas mettre quoi ? noir ?, ou rouge ferrari, ou bleu candy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 la couleur c'est un vert clair perle blanc (origine peugeot) je prendrai des tofs demain de la couleur pour vous montrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vraiment bien cette Cali, hate de voir une fois mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 quelque autres tofs. pour commencer des tofs de la couleur. a l'ombre pui a la lumiere la modif de malle ar apres l'interieur il est en parti remonter. je tient a preciser que tout est en fibre mais au risque de choquer je n'ai pas voulu faire comme tout le monde c'est a dire de peindre la fibre ou de faire tout en cuir car cela devient trop courant a mon gout donc pour changer un peu j'ai recouvert de tissu polaire (c'est super doux au toucher et elle a un aspect legerement froisse) je vous l'accorde cela ne donne pas tres bien en photo mais en vrai le resultat est sympa (les personne qui l'on vu en vrai pour l'instant on bien apprecier) bon allez les tofs mon tbd avec la grosse modif dessus. le coffre [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=430&u=11823283][/url voila donc apres c'est sur on aime ou on aime pas mais je crois que le principale est bien que cela me plaise a moi non? donc il me reste les panneaux de portes ar le pavillon est la moquette au sol a faire. peindre les 4 sieges bacquets ton caisse et c'est ok pour l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 comme déjà dis....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C space mais ca donne. Hate de voir ca en live pour me faire une idée plus exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bah, voila ce que moi, j'en pense... Question look, c'est vrais que ça a l'aire tres sympa, et ça donne bien, mais j'ai deux questions... 1 ) Question entretient, est ce que la matiere polaire, ne sera pas trop difficile a nettoyer en cas de tache, et autre ? 2 ) Par temp de chaleur ( été, etc ) cela ne va-t-il pas etre trop chaud ? Si non, c'est vrais que c'est assez jolis comme style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pas mal du tout les modifsss le vert sa viens de quelle marque ?? bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est vrais que c'est un tres beau vert, a la fois sobre, mais pas morose, tout en etant classe... c'est un beau vert, hate de la voir finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 avant de la mettre je me suis d'abord renseigner. donc pour le nettoyage la froter avec pomme de terre cuite laisser secher pui brossage et cela redevien propre (c'est tres salissant quand meme je l'accorde) pour la chaleur je sais pas et tant pis si trop chaud mettrai la clim pour le vert. il est d'origine peugeot (307sw) bon ce matin grosse colere avec les lambo (ca me gonfler a force) donc je me suis enfin decider decoupage des ailes av j'ai fait sauter les lambo et remis des charnieres normal :super: et la que du bonheur de retrouver des portes qui s'ouvre normalement comme tout le monde me reste plus qua refibrer la decoupe de l'aile et ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 ????, une pomme de terre cuite pour nettoyer ????? Bah, on en apprend tous les jours, se soir, me coucherais moin studide que ce matin en me levant..... ( Bon, d'accord, c'est pas compliqué... ) le premier que me la sort, il sort... Non, mais serieux, c'est bon a savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Lequissacois a écrit:....., se soir, me coucherais moin studide que ce matin.... et tu pourras retirer les taches de ton drap...................................................................ok,ok...je sors sinon,pourquoi autant d'énèrvement sur tes portes?????serait-ce du universel . ... ...... ........ ........ là,c'est sur,il vont me foutre a la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 et oui des foi ya des astuces de vieux qui sont surprenante et j'ai eu la demonstartion c'est efficace c'est valable pour tout les tissus laineux ou synthetiques qui ne peuvent pas etre mis en machine (ma machine a laver et pas assez grande pour y mettre le tableau de bord ) pour les lambo oui c'etait des universel mais je n'est eu aucun probleme avec. je les enlever car cela m'agacer ce systeme d'ouverture et de plus avec les 27cm dans les portes l'ouverture des portes de l'interieur devenez un peu hard (petite seance de muscu gratos) cela faisait un moment que cela me troter dans la tete mais pas trop envie de decouper pour enlever ailes mais la je me suis enfin lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 gaetan a écrit:Lequissacois a écrit:....., se soir, me coucherais moin studide que ce matin.... et tu pourras retirer les taches de ton drap Tiens, j'avais pas pensé que certain pouvait utiliser cette technique pour ça.... sa sent le vécu dis moi.... Maintenant, c'est sure qu'elle appellant maman " patate " tu dois souvent dormir tout seul, faut bien se faire plaisir de temps en temps, n'est ce pas... mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 salut a tousca fait un moment que je suis pas venu ici mais demenagement et tout donc le gros bordel donc la cali a pas avanceren faite si il manque plus qua la peindre mais je n'ai pas trop envie pour le moment.pourkoi?j'ai toujours pas trouver moteur de vitres et faisceauxet mon calculo a rendu l"ame donc elle tourne vraiment comme une casserolej'ai honte de la demarer on dirait un vieux tracteur des anne 60sinon ben j'ai tout rechanger l'interieur et oui car la colle neoprene a bouffer l'appret et du coup tout c'est decoller genial du coup tout ratraper le tableau de bord reappreter et je le repeint en blanc ce week endpour le reste (panneau de porte coffre ....) c'est en similli cuir blanc et noirje vous met 2 3 photos (avec la petite twingo de ma femme) pour le funvoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 16 février 2010 désolé de n'avoir pû t'aider plus dans tes recherches de calculo je vais relancé,on ne sait jamais....parcontre,tu peux m'éxpliquer pour la réaction avec la néoprène?????j'allais attaquer mes panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 février 2010 Content de te revoir parmis nous....C'est dommage pour le calculo et les petites bricole, mais bon, ça finira bien par s'arranger, j'espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 merci a vous.oui jespere que j'ai vai arrivez a les trouver ces pieces manquantes pour la neoprene ceux qui c'est passer est tut simple.moi mon tableau de bord est mes panneau de portes etait appreter et pas le restedu coup tout ce qui n'etait pas appreter a bien tenu mais la ou il y en avait la neo a ramolli l'apres et cela c'est decoller par endroit.donc tu na rien a craindre cela tient tres bien a condition de ne pas mettre d'appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 voila mon tableau de bord est peintdemain direction la calibra pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 février 2010 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2010 Ce qui donnerait super bien maintenant, c'est ton avatar a l'aeropgraphe, sur la partie centrale.....Mais beau boulot, tres jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Lequissacois a écrit:Ce qui donnerait super bien maintenant, c'est ton avatar a l'aeropgraphe, sur la partie centrale.....Mais beau boulot, tres jolis...merci a tous.et pour ce que tu a dis c'est deja prevumais pas en aero car trouver personne pour le fairecela sera un sticker c'est compu custom qui me le fait sur meusure ainsi que le reste de la deco de la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 allez malgre le temps pourri (pluie et vent tres fort) j'ai pris des tofs vite fait du tableau remonter.me reste a peindre le bas de la console central (niveau levier de vitesse)apres passer de l'appret puis peindre les 4 baquets et je remonte totalement l'interieur.a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 février 2010 sympa cette ptit calibra j'aime bcp me rejoui de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 les news du jourj'ai peint la console du bas ainsi que mes jantes en blanche (pour ce qui diront "tu a peint les pneus" je sais oui mais il sont raide donc vu que je doit les changer a quoi bon de les cacher)ensuite j'ai commencer a faire l'eclairage a leds de l'interieur (c'est long et ce n'est que le debut)pour info ce sont des leds de 5mm de 25000mcd verte. il y en aura + ou - 100 au totalvoila ce que donne un seul des 2 montant allumerca crache voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mars 2010 Pas mal du tout, ça donne bien....Perso, pour ma part, si je fesait ça, se serait en bleu, mais bon, je trouve que ça fait plus show-car que racing...Mais tres beau boulot, et tres bonne idées, bonne continuation, et j'ai hate de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 moi j'ai mis en vert car la caisse sera verte donc du bleu aurait choquer.apres la cali est plus ou moins racing en exterieur mais un peu plus show car pour l'interieur un racing show car en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mars 2010 calishadow a écrit:moi j'ai mis en vert car la caisse sera verte donc du bleu aurait choquer.apres la cali est plus ou moins racing en exterieur mais un peu plus show car pour l'interieur un racing show car en faites un racing show car... ça, c'est de la dénomination de pro... Quant au choix des LED verte, c'est logique que pour la tienne, vert est mieux, ici, je parlais d'un projet pour moi, car suis tres couleur bleu, si non, c'est sure que si j'avais du choisir une couleur pour la tienne, j'aurais pris vert aussi.....Mais perso, suis pas vraiment dercoration a base de led pour l'interieur... suis plutot manomettre, et néon sous le tableu de bord...Par contre, ce que j'apprecierait, c'est comme certain on fait, le logo opel ou autre, dans le ciel de toi en LED.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 a ok avait mal compris.pour le logo je voulait le faire mais ce n'est pas possible a cause de l'ecran plafonnier.il serai trop petit donc pas terrible.par contre je vai essayer de trouver un style de lettre sympa pour marquer calibra avec les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 allez des tofs.donc mon nouveau rack d'ampli qui sera a la place des sieges ar.il va etre recouvert de cuir blanc et noirje vai egalement mettre de led autour des amplis.une tofs des elements peint ton caisse equiper de leds.j'ai egalement refait ma plaque entre feux en acier elle est poser vous mettrai des tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 bon ce week end pas trop eu le temps de tafer sur la cali.mais bon j'ai brancher tout les cables et mis interupteur (neon exterieur eclairage interieur ecrans ) sur ue plaque dans la boite a gant.ensuite j'ai continuer ma plaque entre feux ainsi que mon news capot d'origine en faisant une barette de calandre maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 mars 2010 Pas mal pas mal tout ça....Mais, tu peux nous présenter l'opel qui est a coté aussi, c'est une opel, elle est la bienvenue..... C'est une quelle ?, une Ascona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 a quand meme quelqun la remarquer non pas une ascona.c'est une opel manta s de 1979 avec 52mkm d'origine.il faut lui faire une legere resto mais globalement elle est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 une manta j'ai un pote qui en réstaure une actuèlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 gaetan a écrit:une manta j'ai un pote qui en réstaure une actuèlement oui mais cel la c'est une serie 2 (avec les phares rectangles) et je n'aime pas tropmoi j'aimerai me trouver une serie 1 cel avec les 4 phares rond a l'av et feux rond a l'arceux la je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 mars 2010 calishadow a écrit:a quand meme quelqun la remarquer non pas une ascona.c'est une opel manta s de 1979 avec 52mkm d'origine.il faut lui faire une legere resto mais globalement elle est propre. j'auais pas pus la remarquer plus tot, je l'ai remarqué, 15 minutes apres etre rentré chez moi Je suis rentré, j'ai diret connecté sur le forum, et l'ai remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 mars 2010 calishadow a écrit:gaetan a écrit:une manta j'ai un pote qui en réstaure une actuèlement oui mais cel la c'est une serie 2 (avec les phares rectangles) et je n'aime pas tropmoi j'aimerai me trouver une serie 1 cel avec les 4 phares rond a l'av et feux rond a l'arceux la je les Voudrais tu parler du model avec lequel mon pére roulait en rallye, sa voiture perso... ???Celle-ci avait la préparation moteur complete, etc...c'est vrais que c'etais jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oui voilaune opel manta a pour etre plus precisla voila en version originemon but serai de la refaire ans un esprit muscle car moderne.j'explique caisse ultra sobre peinture noir profond et grosse jantes chrome 19 pouces ar et 17 avdans ce genre sauf les jantes et en gardant les doubles phares avmais cela une foi la cali fini et si je n'en trouve pas une je me rabattrai sur une ascona coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 mars 2010 Bah, si tu veux faire un musle cars, faut pas oublier la grosse prise d'aire sur le capot, qui ressort bien, voir le gros carburateur qui ressort du capot façon dragster..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 heu pas trop fan du capotsauf a condition d'y mettre un compresseur volumetrique mais malheuresement c'est interdit en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 mars 2010 calishadow a écrit:sauf a condition d'y mettre un compresseur volumetrique mais malheuresement c'est interdit en franceC'est plus un muscle cars avec un compresseur volumetrique...... c'est un bodybulding-Cars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 donc la cali a avance mais pas pris de tofs capot et malle appreterla maintenant j'attend d'avoir le feu vert pour la cabine de peinture.au passage je vous post une tof de mon petit joujou kicker s15 l7 sub 38cm carre (coresspond a un 46cm en surface de menbrane)doubles bobines 2 ohms 1000wrms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 mars 2010 Mais ça va bien envoyer tout ça....ce KIKERS et les " vibrateurs... ", tu vas pouvoir offrire des séances de message a tes voisins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites