Lequissacois 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voila, je vend un coffret DVD de l'integral des coupes du monde de 1930 a 1998 c'est un coffret de 4 DVD bien entendu en tres bon etat, et tres peux servi pour ne pas dire pas du tout... durée total environs 8H00 Nombreux BONUS ( 2H ) - Multi-chapitrage - Portrait des joueurs - Les plus beaux BUT - Les plus grandes équipes - Betisier - Insolite - Statistiques - Quizz - jeu interactif - BONUS cachés Bref, indispenssable pour tout les FANS du ballon rond J'en aimerais 20 euros Personne interessé me laisser un MP... @+ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 octobre 2009 Personne d'interessé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'aime pas le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 octobre 2009 Dado a écrit:J'aime pas le foot moi non plus.... mais bon, je l'ai, je vais pas le laisser dans un coin, autant le " recycler " et prendre quelques chose qui m'interesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites