Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Porte lambo? pas cher??

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J'aimerais faire un cadeau a mon chéri pour son anniversaire, j'aimerais lui offrir les portes lambos mais le porte monnaie ne suit pas.. mdr, alors je me disais que peut etre en belgique ou allemagne, ce serait moins cher !
il a une audi a3 8p.
la voici :


Donc si quelqu'un serait où je peux trouver cela? sinon j'abandonnerais l'idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fxr fait du bon matos(et pas cher),niveau "lsd",mais ça reste du universel....et j'aime pas l'universel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c koi que tapel pas cher et je veux pas universel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu ne veux pas du universel laisse tomber car si tu veu du specifique tu paira le prix et moi mise a par le LSD qui fond du matos specifique au modele de la voiture sans modification,je vois que eux.pas besoin de te dire le tarif tu dois le connaitre.Ensuite tu aura des lambo universelle (qui soit disant specifique pour telle modele,c'est du pipo) tu le paira 300 a 800€ mais vive les problemes, en plus de sa tu sera obliger de le modifier pour ladapter et sa durer de vie sera tres courte, en gros sa sera de la merde.
Si tu veux du bon matos il fo ke tu achete du LSD si tu veu pas lache l'affaire et offre lui plutot une nouvelle calandre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, pour du LSD specifique, faut toujours bien compter 1.600 euros sans le placement si je ne me trompe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en belgique pas vraiment le choix pour ct cela doit etre de lsd specofique tout ce qui est universelle c'est prohiber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je deconseil les lambo.

c'est jolie c'est tape a l'oeil mais en utilisation tous les jours c'est merdique.

j'en ai mis sur la cali (fallu decouper les fixation d'origine donc impossible de revenir au portes d'origine ce qui est bien dommage)
et j'en ai poser enormement aussi bien en universel ou en specifique (contrairement a ce que l'on pourrait croire les specifiques demande quand meme quelque modifs)

mais dans les 2 cas c'est toujours la meme mrd.

sinon sur ebay allemagne tu a des specifiques pour 300eur j'en ai deja commande et monter sur une e36 et c'est quasi comme les lsd niveau montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi les specifique sa reste du universel.Il disent specifique tel modele mais sa revien au mm tu dois quand mme y faire des modification mais a tu deja monté du VRAI LSD (aprouvé et signé de la marque) et croit moi que la tu decoupera ou modifira quoi ce soit sur le vehicule.Acheter du LSD est un vrai puzzle, tu demonte et tu monte.
Donc meme que sa soit disant specifique ou universel c'est exactement les meme modele, c'est a modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben finalement apres reflexion, vous avez raison, c'est la merde amettre, c'est esthetique mais ca casse toujours vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy9999 a écrit:
bon ben finalement apres reflexion, vous avez raison, c'est la merde amettre, c'est esthetique mais ca casse toujours vite !


Le universel et specifique c'est de la merde donc oui sa casse vite
LSD ne croi pas que sa casse comme cela mais c'est vrai que niveau budget c'est chero.mais bon on en a toujours pour notre argent.
qui dit Prix dit qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calishadow a écrit:
perso je deconseil les lambo.

c'est jolie c'est tape a l'oeil mais en utilisation tous les jours c'est merdique.

j'en ai mis sur la cali (fallu decouper les fixation d'origine donc impossible de revenir au portes d'origine ce qui est bien dommage)
et j'en ai poser enormement aussi bien en universel ou en specifique (contrairement a ce que l'on pourrait croire les specifiques demande quand meme quelque modifs)

mais dans les 2 cas c'est toujours la meme mrd.

sinon sur ebay allemagne tu a des specifiques pour 300eur j'en ai deja commande et monter sur une e36 et c'est quasi comme les lsd niveau montage


Je dis pas que tu n'as pas raison, mais j'ai une fois rencontré un type sur un meeting ( il devait s'inscrire, mais j'attends toujours " il a placé des LSD sur sa cali, mais il sais encore revenir aux porte normal, il a fais je sais plus trop comment, mais il m'a montré, il a du disquer juste un peux, pour amincir l'ancienne charniere, et du faite, la porte avec la charniere LSD, vient s'emboiter dans l'ancienne charniere, et quand il veux l'ouverture classique, il sait le refaire...
Mais bon, le type est carrossier de métier...

La calibra est bien connue sur nos meeting, on la vois souvent, une calibra noir, avec un decor aérographe, qui represente des eclaires, et elle a un logo " dragon " ou un truc du genre....

elle doit etre quelques part en photo sur mon blog, soit sur le meeting de hognoul ou de hotton

http://mycars2.skyrock.com

Mais c'est vrais que question prix, pour des bonne cherniere LSD spécifique, c'est pas donné... les LSD sont fiable, mais voila, quoi, faut banquer... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sur que les lsd c'est top mais le prix aie aie aie
par contre malgre que cela soit des lsd cela n'empeche pas qu'il faut decouper le retour d'ailes av
pour laisser passer le mecanisme.

moi quand je dit que je ne peut pas revenir au portes d'origine c'est surtout par ce que tout est mouler donc
je ne peut pas retirer les ailes donc impossible de remettre des charnieres origine sans tout casser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le universel et specifique c'est de la merde donc oui sa casse vite[/quote]

la moi je dit pas forcement
les miens sont des universel (acheter chez tuning one 300eur)
cela fait 2ans et demi que je les ai monter et aucun souci avec depuis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je pense que ça depend aussi comment on les utilises...

si tu fait le bourria avec, que tu tire dessus comme un vaut, les leves et les descend brusquement façon barbare, c'est un fait que ça va casser, il y a quant méme le poid de la porte, la portée, et l'inertie, donc, faut pas s'y pendre pour faire redescendre la porte a vitesse maxi comme si vous vous lanciez dans une séance de musculation...
Mais je pense que si on est precautioneux avec, et que l'on y vas relax quand on ouvre ou ferme, que l'on ralenti le mouvement en arrivant en fin de course, ça doit etre bon et tenir le coup, si non, on les homologuerais pas et elles serait pas valable pour les controles technique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi de toute les lambo specifique ou universelle que j'ai monté, il n'y en a pas un qui a tenue le coup.Quand je dis sa c'est le verrin laché car porte trop lourde pour ce verrin.
ensuite quand tu compare l'epaisseur du matos d'un universelle ou specifique par rapport a du LSD,heu sa fait peur
ensuite comme disait Lequissacois le comportement y contribue beaucoup.meme le faite de laisser un lambo ouvert toute la journé sur une expo (le lambo je lui donne pas 1ans pour que le verrin lache)
ensuite si c pour acheter un verrin tt les an,autant acheter du LSD car le prix reviendra au meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...