soprambaba11 1 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut a vous tous voila je vend mes jantes chrome de marque zinik en 17 elle son pas voilez et pas de coup juste piker a l'interieur part le sel ses du 4/100 deux bon pneus et 2 a changer 250euros a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 ton prix est de 250€ les 4jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui avec les 4 pneus mais 2 a changer et 2 bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 et tu est situer de quel region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 soprambaba1 a écrit:up up Up up mais amtuning t'a posé une question, ouvres tes i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 28 octobre 2009 Dado a écrit:soprambaba1 a écrit:up up Up up mais amtuning t'a posé une question, ouvres tes i je lui et fait un mp mais ses trop loin pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 soprambaba1 a écrit:Dado a écrit:soprambaba1 a écrit:up up Up up mais amtuning t'a posé une question, ouvres tes i je lui et fait un mp mais ses trop loin pour lui Oky oky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 30 octobre 2009 up up allai elle parte a 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites