Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Prise par Lequi http://tigers-tuning-team.skyrock.com/19.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 merci bien knoxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 octobre 2009 full-astra a écrit:merci bien knoxx Faudrait voir a pas oublier ceux qui ont pris les photos.... enfin, je dis ça et je dis rien mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 rho excuse je corrige cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 octobre 2009 Knoxx a écrit:rho excuse je corrige cela merci, mais fallait vraiment pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Les miennes arrivent, je décharge le numérique Dsl du retard mais pu été sur mon pc depuis vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voilà les miennes http://picasaweb.google.fr/dadoconcept/RencardOpelConceptGerpinnes17Octobre2009 J'ai oublié de prendre qlqs clichés de la mienne Elle m'enveut d'ailleur car depuis ce matin elle bug un peu au démarrage 1 fois sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 octobre 2009 Dado a écrit:Voilà les miennes http://picasaweb.google.fr/dadoconcept/RencardOpelConceptGerpinnes17Octobre2009 J'ai oublié de prendre qlqs clichés de la mienne Elle m'enveut d'ailleur car depuis ce matin elle bug un peu au démarrage 1 fois sur 2 Oui, c'est tres gentile et tres belle une opel, mais avec une succeptibilitée a fleure de carrosserie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci DADO pour les photos de ma petite conssole de commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci pour les superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle son magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je remarque qu'il y'avait fabrice avec l'astra g orange et grise! y'avais du monde,désolé de mon abscence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 belles photos, merci Dado pour cet après midi !! espère encore en faire en 2010 tiens, une rencard de nuit serai interessant aussi (où du moins en soirée) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 seb-gtc a écrit:Je remarque qu'il y'avait fabrice avec l'astra g orange et grise! y'avais du monde,désolé de mon abscence! Fabrice ? Fabian non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 papafred a écrit:belles photos, merci Dado pour cet après midi !! espère encore en faire en 2010 tiens, une rencard de nuit serai interessant aussi (où du moins en soirée) A+ Pk pas, c une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Dado a écrit:seb-gtc a écrit:Je remarque qu'il y'avait fabrice avec l'astra g orange et grise! y'avais du monde,désolé de mon abscence!Fabrice ?Fabian non ?! Fabian. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites