gaetan0111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bonne annee le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonne anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci P.S: Thorgrimm, je te retiens pour " Le vieux ".... saligot vas... puis je te fais remarqué que si moi je suis vieux, alors toi tu es un croulant..... tu es plus vieux que moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 bonne annif missieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 bon annif man et thorgrimm tu as raisonn on devrais l'appeler le vieux couremment mdrmdrmdrmdrmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Un trés Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bien en retard,je te souhaite un bon anniversaire! Ps : désolé du retard,j'avais plus d'ordi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 21 octobre 2009 en retard mais bonne annif a tiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bah, le retard, c'est rien, c'est l'intention qui compte..... Merci a tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites