soprambaba11 1 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut voila j'ai decider de vendre mes jantes chrome car pas possible de faire refaire le chrome et pour le prix je prefere acheter des autre jantes mais je voudrait juste savoir car je ses pas trop quoi metre a ma tite tigrature j'esite reprendre des chrome en 17 ou lui metre des 15 ou 16 a deport pouver vous me conseiller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bah, ça depend du style rechercher... Moi, perso, j'aime beaucoup les momo corse existe aussi en noir mais bon, tout depend de ce qu tu cherches c'est pas les models qui manque, ce qu'il faut surtout, c'est savoir deux points... 1 ) le budget que tu veux mettre 2) Le style que tu cherches apres, c'est a toi de voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 15 octobre 2009 ben moi le style ses surtout a deport que je voudrait bien et mon budjet serrait de 500 a 700 on va dire +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites