Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour a tous je m'appelle christophe je suis possesseur de 2 C20XE dont une integrale l'une de 93 et l'autre de 91. salut amical a tous les passionnés et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bienvenu et bon surf sur ce fofo tu es de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut a toi, sois le bienvenu parmis nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 je suis de rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 jconnais du monde dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 slt soit le bienvenue dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites