Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Les ravages de l'alcool !!! > Un homme arrive chez lui saoul comme un polonais. > Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. > Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : - « tu es mort dans ton sommeil. » > L'homme complètement abasourdi lui répond : - « J'suis mort ? J'peux pas être mort! J'aime trop la vie! J'veux retourner sur terre!" > St-Pierre dit: - « La seule manière que tu as d'y retourner, c'est sous la forme d'une poule. » > L'homme dit : - « Du moment que c'est dans une ferme près de ma maison, je suis d'accord. » > Aussitôt dit aussitôt fait,il se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol. > Un coq s'approche de lui : - « Alors c'est toi la nouvelle poule? Comment s'est passée ta première journée? » - « Pas mal, dit l'homme poule, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser. » - « Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t'as jamais pondu d'oeufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. » > L'homme écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un oeuf! Il était plein d'émotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième oeuf , il éprouvait une joie sensationnelle. > Comme il se préparait à pondre encore un troisième oeuf il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier : - « Réveille toi , t'es en train de chier dans le lit !!! » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites