Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soprambaba11

jante chrome

Messages recommandés

salut a tous j'ai besoin de votre aide je voudrai refaire chromée mes jantes
mais j'arrive pas a trouver ici a liege ou autres
j'ai sonner cher jupille pneu mais il ne le font pas
cher jet set tuning il mon dit quil y a une societer a bruxelle mais je devais d'abord faire sabler les jantes
se qui es normal lloooolll puis metre une soucouche de je ses plus trop quoi
et ensuite les envoier mais comme la femme ma dit je ne saurrait jamais ravoir le chrome comme mes jantes
elle ma dit que il serrait un peut chrome cuivrer et que cela ne tenai pas que apres un ans tous le chrome se detache
donc si quelqu'un peut ou connais une societer qui fait du chrome chrome sa serrait
super genial on ma dit en hollande mais ou alor la bboofffffffffff
enfin voila merci a vous tous deja d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir a herstal, en face de chez lequet et herquenne, il y a un garage qui répare les jantes ( voilée, griffée, etc... ) peut etre que là ...

@+

Si tu y vas voir, dis nous si il te le font ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, mais je ne te garanti pas qu'ils le ferons, mais je sais qu'ils reparent les jantes, donc, là, tu as une chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu recherche a faire un bain de chrome ou ou tu recherche a reparer ta jante car voiler,griffer,....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amtuning a écrit:
tu recherche a faire un bain de chrome ou ou tu recherche a reparer ta jante car voiler,griffer,....?



a faire un bain de chrome sur les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

difficile de trouver sa car les bain de chrome par les petite "societe" se fond rare
maintenant des traitement comme cela se font directemenr en usine et lles bain de chrome se fond de plus en plus rare mais sa existe encore il suffit de bien fouiller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...