toto design1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bonsoir voila j'aimerais savoir un peu combien est l ET de l'opel astra G car je sis sur des jantes pour la miss et donc pour pas que sa rentre de trop dans les ailes j'aimerasi savoir et aussi savoir si un ET monte je veut dire par exemple ET 35 que si je prend un ET 20 quelle sera la différence bien a vous et merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 toto design a écrit:bonsoir voila j'aimerais savoir un peu combien est l ET de l'opel astra G car je sis sur des jantes pour la miss et donc pour pas que sa rentre de trop dans les ailes j'aimerasi savoir et aussi savoir si un ET monte je veut dire par exemple ET 35 que si je prend un ET 20 quelle sera la différence bien a vous et merci pour vos reponses ET ??? A part "Et, maison..." je vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 Dado a écrit:toto design a écrit:bonsoir voila j'aimerais savoir un peu combien est l ET de l'opel astra G car je sis sur des jantes pour la miss et donc pour pas que sa rentre de trop dans les ailes j'aimerasi savoir et aussi savoir si un ET monte je veut dire par exemple ET 35 que si je prend un ET 20 quelle sera la différence bien a vous et merci pour vos reponses ET ??? A part "Et, maison..." je vois pas de quoi tu parles Bah, je sais pas, moi, comme il parle de jantes, je suppose qu'il veux parler de l'ecart entre deux trucs mais c'est vrais que je vois pas bien quoi, je suppose que c'est pas l'entre-axe, car ici, il parle pour pas que ça ressorte... ET = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 si dado tu as l'entraxe 4x100 je croit puis et 38 sur la jantes c'est ca l'et tient sur ce lien tu aura la reponse tu tape opel au dessus puis au dessous le modele il te diras l'entraxe et l'et http://www.momo.it/tech-guide.php?l=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci mikey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites