Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'avais gribouillé ca l'autre jour et après l'avoir scanné, l'ai redessiné dans mon programme. Voilà ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 Plutot stylé ce " DADO ".... si j'avais pas eu ma petite idée sur l'inscription, j'aurais eu du mal a voir ce que c'etait quant méme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Lequissacois a écrit:Plutot stylé ce " DADO ".... si j'avais pas eu ma petite idée sur l'inscription, j'aurais eu du mal a voir ce que c'etait quant méme... A la base ct rien de concrait au premier trait et puis c parti vers mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Chouette, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bah, te reste plus cas viré le tiesto de la vitre arriere ( tu sais, celui qui est renseigné sur le CT, comme je ne sais plus quoi ) et a graver ça au dremel dans ta vitre arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites