LifeDreamsUnlimited1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Voici une photo de mon coffre Un subwoofer Focal 33cm avec un petit ampli PhoenixGold et un condensateur qu'on voit pas beaucoup, le caisson tiens avec un extincteur qu'on voit un petit peu sinon il se balade dans le coffre lol Ce n'est pas encore fort design et tout mais je travaille dessus. Pour l'instant le but est acquis : quand y'a une bass dans une musique ça fais bien boum Bientôt des photos de mon auto-radio quand il seras revenu de réparation. Merci Dadooo pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 Plus beaucoup de place pour mettre les affaires de bébé..... Va faloir penser a changer de voiture pour prendre un breack ou un monospace, pour placer tout.... Tu as voulu tuner ta copine en lui plaçant un kit large..., maintenant, va faloir changer de caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui ses vrai que plus de place pour les truc a bebe mon beau fixe vien d'avoir un ti garcon il mes le bebe derriere avec son femme et pousette devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites