LifeDreamsUnlimited1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Regarder nos petites têtes ;-) ET BIENTOT JE VOUS ANNONCE QUE NOUS SERONT 3 ! ! ! TROP CONTENT JE VAIS FONDER UNE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 Félicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mimi tout plein Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Félicitation a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 LifeDreamsUnlimited a écrit:...ET BIENTOT JE VOUS ANNONCE QUE NOUS SERONT 3 ! ! ! TROP CONTENT JE VAIS FONDER UNE FAMILLE je savais que tu étais content que je viènne vivre chez toi..;mais bon... je changerais pas moi toutes nos félicitations l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LifeDreamsUnlimited1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je n'ai pas bien compris ton message Gaetan... c'est de l'humour ? MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 ouai c de l humour de gaetan ca en faite kan tu a dit on sera bientot 3 je suis content, il pensais pas ke tu serai aussi content de l acceuillir chez toi se ki ferais toi ta femme et gaetan et non pas le petit bou qui va arriver j espere ta compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LifeDreamsUnlimited1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ça va j'avais bien compris dés le départ alors... C'est très fort léger comme humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 c du gaetan faut pas s inkieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 full-astra a écrit:c du gaetan faut pas s inkieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 hey l'ami prefere quand meme la photo d'Allyson que la tienne mdrmdrmdrmdrmdr okokok j'ai compris je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites