LifeDreamsUnlimited1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Et oui ! déjà maintenant je lance la discutions sur le rencard du mois de novembre 2009. J'aimerais bien qu'on trouve en endroit dans les environs de Liège, quand je dis environ ça peut être maximum 25 à 50km de Liège. (oui je sais c'est pas une fourchette c'est un rateau [pour ceux qui comprendront]) Pour les dates ce seras le 7,8, 14, 15, 21, 22 où le 29 (pas le 28 ! ! ! annif de mon bébé d'amour) J'attends vos réactions :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bah, c'est pas parce que c'est l'annif de ton bébé d'amour, que tu ne peux pas venir avec.... on ne mord pas... ( du moin pas tous )... Pour les lieux, c'est pas toujours simple, je regarde quand je me deplace, mais faut trouver un endroit sympa, et qui est pas trop mal foutu en fonction du temps... Si non, j'avais pensé au bois-du-marny à esneux,.... idéal pour des shooting, mais bon, novembre, c'est pas top question temps donc, si on tombe bien, ça va, mais si il pleut, c'est galere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 on en a parler un peu taleur avec dado on ferais bien ca sur lille enfin lomme au kinépolis on aurais de dispo de grand parking non couvert et un parking couvert avec a coter le mac do et carrefour et le cinéma aussi donc pourrais etre bien de faire ca ! a vous de voir sachant que certaine personne attende depuis longtemps pour monter sur lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 lille comme ai deja sit a dado quand il en a parler a l'eau d'heure a lilles se seras sans moi et la cali mais revenir sur liege excellente idee apres deux fois la frontiere francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est vrais, que se ne serait peut etre pas au mauvaise idée, d'alterner.... une fois du coté de charleroi, namur,... et la fois suivante, Liege, tilff, waremme, ... 1 mois d'un coté 1 mois de l'autre... car jusqu'a present, liége, il a eu lieux 2 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LifeDreamsUnlimited1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 lequi Waremme ??? tu connais ce patelin toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2009 LifeDreamsUnlimited a écrit:lequi Waremme ??? tu connais ce patelin toi ? ??? ou est ce, c'est ici en belgique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2009 Si non, a part ça, c'est a 30 km de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 hey n'oublie pas verviers aussi j'ai de beau coin par ici aussi le barrage de la gileppe , spa francorchamps etcetc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bas comme d'ab maintenant j'attend de voir ou sera le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Déjà eu les rencards sur Namur (l'acinapolis, citadelle), barrage de l'eau d'heure, Montignies sur sambre, Liège, Roncquière, Nivelles et Gerpinnes. Oui on le fera encore sur liège et région mais il est temps de le faire un coup de l'autre coté comme Mons et Lille pour faire un coup plaisir aux français je pense et à ceux du coté de Mons. On va en parler, je sais que cela n'arrangera pas tout le monde mais faut essayer de satisfère un peu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 demoniac a écrit:bas comme d'ab maintenant j'attend de voir ou sera le rencard si tu veux monter,n'hésite pas!c'est petit mon hlm mais tu seras bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 surtout ke si on fait ca dans le coin jpeut voir a la fin du mois a ramener kkes opel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 sur lille ou mons se seras sans moi, les deux derniers se sont deja passer pres de la france et etait present mais la non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 pour le lieu alors on en ai ou moi j avait proposer le kinépolis a lomme avec de nombreux parking et beaucoup de place avec dispo le mac do carrefour tout ca maintenant si ca ce fait faudrais voir une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 sans garantie je peu me renseigner pour l'ancien circuit des essarts,histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 pour moi lille au kinepolis sa me tente bien de venir y fere un tour en sachant que je ne suis pa de a coté de là (j'ai 1h sur de route jusque lille) mais si vous fete sa la je viendrais avec plaisir mais si ensuite sa se fet du coté de mons liege et tt sa sera sans moi, sa me ferais plus de 2h de route Alor lieu et date????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 bah ouai le kinépolis permettrais de voir des personnes encore pas vu juske la... maintenant en date si on fait le samedi on a le 7, 14, 21, 28 a voir kan certain sont dispo voila une photo du lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oh mais dis moi full-astra, c'est que tu connais bien ton comptage pas 7 dis moi.... 7 / 14 / 21 / 28 ..... tu sais aller plus haut ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 sa nou avance toujours pas on fait ça ou et quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Kinépolis peu etre une bonne idée et pour la date, proposez ce que vous préfèrez. Mais si c le 21 faudra m'apporter un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 va pour le 21 alors ki ker partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 octobre 2009 Dado a écrit:Kinépolis peu etre une bonne idée et pour la date, proposez ce que vous préfèrez. Mais si c le 21 faudra m'apporter un cadeau Bah, pourquois faudrait il t'apporter un cadeau ai pas souvenance que tu m'en aie apporter un le 17 ???? je deconne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 vu que ce la se decide pour la troisieme fois de suite u cotes de charleroi et de la frontiere francaise bien loin de chez moi suis venu deux fois cette fois ci niet , en ai marre de traverser la belgique de long en large na mdrmdrmdrmdrmdrmdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Kinépolis peu etre une bonne idée et pour la date, proposez ce que vous préfèrez. Mais si c le 21 faudra m'apporter un cadeau Bah, pourquois faudrait il t'apporter un cadeau ai pas souvenance que tu m'en aie apporter un le 17 ???? je deconne..... Car ct le 18 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Knoxx a écrit:vu que ce la se decide pour la troisieme fois de suite u cotes de charleroi et de la frontiere francaise bien loin de chez moi suis venu deux fois cette fois ci niet , en ai marre de traverser la belgique de long en large na mdrmdrmdrmdrmdrmdr.. coté charleroi et frontière ne veux pas dire le meme coin pour nous qui sommes de charleroi car perso, j'ai une trote aussi pour aller sur Lille. Ok, bien moins que vous amis Liègeois mais bon, faut faire plaisir à tout le monde et du coté Français, on n'a encore jamais vraiment fait plaisir. Promis, prochaine fois tu rouleras moins mais pour moi, roulerai encore autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est vrai que tu la traverse aussi dans touts les sens mdrmdrmdr non juste pour die en fesant le fanfaron que malgre que j'adore etre present vu la distance serait surement absent quoi que ne dis ton pas qu'il y a que les con qui change pas d'avis mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 on attend toujours la date et l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Donc sa se fait au kenepolis? sûr? Voir encore la date et l'heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 bon apparement le kinépolis a lomme pour la date serais ptete le 21 si je comprend bien maintenant l heure generalement c 15h en temps normal donc a vos claviers lol ps et oui knoxx ya ke les cons ki change pas d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Kinépolis peu etre une bonne idée et pour la date, proposez ce que vous préfèrez. Mais si c le 21 faudra m'apporter un cadeau Bah, pourquois faudrait il t'apporter un cadeau ai pas souvenance que tu m'en aie apporter un le 17 ???? je deconne..... Car ct le 18 toi PFFFF, toujours a chicané pour des details.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 ouai pk pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 car sa fait de bonne heure je trouve j'aurais plutot cru dans la soirée voir meme en fin d'aprem. mais si cela se fait a 15h je viendrais mais pas a cette heure là,jariverais un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 bah en general c est a partir de 15h enfin le rencard de mois dernier était fait comme ca apres tu peut venir plus tard c pas un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 on sera dans le coin,puisqu'il y a lazer-game ou du bowling a faire,vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut a tous ben sa serra sens moi encore se moi si desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 soprambaba1 a écrit:salut a tous ben sa serra sens moi encore se moi si desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 soprambaba1 a écrit:salut a tous ben sa serra sens moi encore se moi si desole ??? Pas encore de date fixe meme si le lieu est casi sur. Maintenant si tu sais déjà bien vis à vis de la distance ok mais sinon attends core un peu, rien n'est encore sur. Oui c à partir de 15h habituellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 ben oui ses pour le trajet lloooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllll desole sa serra pour un autre mois mmdddddrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 bon alors on en ai ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 a toi de nous le dire tu organise tout depuis le debut tout seul donc on te demande on est ou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Knoxx a écrit:a toi de nous le dire tu organise tout depuis le debut tout seul donc on te demande on est ou hein et oui,fullastra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Proposez vos préférences pour la date et ensuite on délibère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 j ai pas fait tout tout seul j ai seulement proposer jsuis pu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Dado a écrit:Proposez vos préférences pour la date et ensuite on délibère et le nombre de personne présente! et si vous préférez bowling,lazer game.....ou lèche vitrine,mdr il va faloir réserver.a part pour le lèche vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 up a cette allure,on n'ira pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Perso, j'ai un peu de mal à m'organiser pour le moment d'ou le fait que j'en dis peu sur mon cas mais on va essayer de mettre ca sur pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 on n ai pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 pour ma part ca sera le 2eme et dernier rencard pour le moment, car je doit partir de lille pour un temps indéterminée pour raison personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites