gaetan0111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ça suit en ce moment bon annif corsa-c-cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 s'il en veux pas moi je prends heu jlui laisse le gateaux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tout a fais d'accord avec toi am...., on lui laisse le gateau et nous on prend la patissiere.... Bon annif a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 après....vous prendrez bien un verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon'annif Moi je prends tous sauf le gateau et le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 octobre 2009 Boh, le repas n'a pas l'aire mal non plus... surtout quand je vois les serveuses... et sa copine Allez, a table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 j ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Un trés Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 bonne annif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites