Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

A lire, pour ceux qui ont encore des doutes

Messages recommandés

le système rhp.....
je dis tout dépend de la titine.
sur une mégane cab(1.6L)le gars était content
sur mon A3(1.8L)bofffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
le système rhp.....
je dis tout dépend de la titine.
sur une mégane cab(1.6L)le gars était content
sur mon A3(1.8L)bofffff


Oui, mais etais ce bien le model adapté au moteur 1.8 ?....

Car il y a 5 ou 6 models, et peut etre que tu etais avec le model vraiment a la limite de ce qui te falais, tu aurais pris le model juste au dessus ou juste en dessous, ça aurait peut etre ete beaucoup mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fort possible,mais le gars m'a donné celui-çi...;
en même temp,je ne l'ai jamais recontacté pour lui en parlé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
fort possible,mais le gars m'a donné celui-çi...;
en même temp,je ne l'ai jamais recontacté pour lui en parlé Laughing


ben voila, le mec c'est peut etre trompé, ou a peut etre pris celui là pensant que c'etais le plus adapté a ta cylindré, et l'autre aurait peut etre mieux convenu, celui que tu as eu etais peut etre juste legerement trop petit, ou legerement trop gros....

si tu avais un 1.8L, et que les model vont de 1.3L a 1.8L et le suivant de 1.8L a 2.0L, comme tu avais un 1.8, tu etais peut etre juste au milieux, et il t'aurait peut etre falu l'autre model....

mais jusqu'a present, tout qui avec qui j'ai parlé de ça, et qui l'on testé, tu es le premier a ne pas en etre vraiment satisfait.... lol!lol!

Mais bon, comme je dis, tu es peut etre mal tombé, et donc, ça ne donnait pas le resultat prevu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'ai parlé de la mégane cab,juste avant.car moi aussi,j'en ai parlé a des gars équipé du système lors des meeting,et ils en étaient content.
je pense que je vais me taper le culot de rappeler le gars malgré la dates d'achat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! , bah, si tu as encore le tiens, regarde le model, et tu sonne au gars fesant semblant de rien, et tu lui demande pour une megane cabriolet model...... quelle model d'appareil, il faut mettre... tu vera bien si il te reconsseil le méme que celui que tu as eu ou un autre.... deja, ce sera une possibilité, si tu tombe pas sur le méme gars, ou si il a eu des critiques et qu'il conseil un autre,.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...