Lequissacois 1 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le préservatif Hervien. Un couple de Liégéois bien rassis décide de passer une soirée hot. Li d'josef achète des préservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise... Tout heureux en rentrant, il dit à s' Marèye : - D'vine on pô ski d'j'a achté chall ? - Oufti ! Quoi dônc co mfi ? répond la Marèye - Des capotes fèye ! Il y en a de différents parfums, on pourrait les essayer, hein chou ? l' Marèye accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu marrant : - Et si j'essayais de d'viner les parfums dans le noir ? - Ah ben oui hein, st'une bonne idée ! disti l'homme. Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière. La Marèye prend l'objet convoité et s'exclame triomphante : - Hmmm ! Celui là, c'est au Fromage de Herve !!! - Attends! hein fèye, j'nai pas encore enfilé l'affaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites