Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Carburant GRATUIT

Messages recommandés

Voila, j'ai participé a un concour organisé par Q8, ma station preferé na pas ete retenue, mais voici la station qui a ete retenur pour distribuer 10.000 litres de carburant gratuitement....

Venez ce dimanche 4 octobre à la station Q8 easy Châtelet (Bouffioulx) avec votre voiture pour faire le plein gratuitement. Les pompes s'ouvrent à 11h précise. Soyez donc à l'heure car tout le monde est bienvenu chez Q8 easy. Le promo-team distribuera des numéros de passage aux voitures qui attendent à partir de 9h. A la présentation d'un numéro de passage, tout le monde recevra 25 litres de carburant gratuit!

Nos partenaires feront en sorte que l'attente soit agréable en vous offrant différents produits!

Rendez-vous ce dimanche 4 octobre au Q8 easy à Châtelet (Bouffioulx), 260 Avenue E. Vandevelde (parking Delhaize)!

10.000 L / 25 L par personne = 400 voitures

Ce qui veux donc dire que les 400 premieres voitures a attendre, recevra 25 litres de carburant GRATUIT

Merci qui ?, pour cette bonne info... Coollol!lol!

Invité

oué c'est clair sa fet un peu loin si jv ce que j'aurais mis je l'aurais consommé sur le retour lol!

gaetan a écrit:
merci qui....merci Q8 lol!

Tu sors.... merchant

mais oui, pour vous, ça fait un peux loin, mais bon, il y en a qui sont beaucoup plus pres... lol!lol!

c est a 3min de chez moi mais franchement je vais pas aller passer la matinee sur le parking de delhaize pour ca.

Je vais plutot profiter que ma copine francaise est a la maison pour faire la grasse matinee geek

mais merci pour le tuyau, je vais passer a quelques potes

Invité
idem pour moi aurait bruler les 25 litres pour le trajet donc pas interressant

C à 5 min de chez moi, environ 5km mais surtout, c ma pompe habituelle et je v aller y faire un tour dimanche Razz

Je l'ai appris tantot mais merci pour l"info Wink

Alors, qui vient déjeuner avec moi dimanche en attendant nos 25L lol!

Et bien voilà, 25L de plus dans mon réservoir pour 0 neuro cheers

Claire qu'il y avait du monde, ct à prévoir mais pas grave, ct sympa, vu qlqs connaissances dont Cowboy et sa miss.
Reçu qlqs trucs et le tout très bien organisé je dois dire.

Et en plus... bin vi, serais pas moi si je n'avais pas été avec mon appareil photo donc, qlqs photos lol!

http://picasaweb.google.fr/dadoconcept/CarburantGratuitChezQ84Octobre200902

• Créer...