Lequissacois 1 Posté(e) le 29 septembre 2009 http://www.frais-km.com/cout-vehicule_4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai essaier avec ma grande punto neuve et il me met infinity partout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 septembre 2009 toto design a écrit:j'ai essaier avec ma grande punto neuve et il me met infinity partout mdr Bah, c'est parce que tu fais ça avec un punto... c'est surrement des chiffres hors-norme, car moi, je viens de le faire avec les données de la mienne, et tout fonctionne normallement... jette donc cette bete voiture dans une decharge qui voudra bien d'elle, et essaye avec les chiffres de l'opel, tu veras, ça fonctionne tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 30 septembre 2009 sava je m'en sort bien avec ma tigrature 2.50 euros part jour et 12cent du km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Y a des trucs qui sont un peu hard pr répondre mais pour la mienne, se serait 3,38 € par jour et 0,013 € du km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites