Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Je vous présente ma petite corsa bien entourée comme à son habitude lol je vous mets juste cette photo pour le moment, d'autres suiveront très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 septembre 2009 Vraiment tres belle..... ( je parle de la voiture je précise... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 superbe la caisse et le ereste aussi oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 bien ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 wouhaaaa super chassis et très belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 tres jolie corsa et en plus de sa une couverture 16s,tres simpa par contre je prefere la brune sur la droite on dirais que sa copine elle a pas ete faire caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 28 septembre 2009 corsamnesia a écrit:Je vous présente ma petite corsa bien entourée comme à son habitude lol je vous mets juste cette photo pour le moment, d'autres suiveront très prochainement ses la quelleeee mmmdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle son superbe tes corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Content de voir qu'elle vous plait.......la corsa lol j'avais cassé mon pare-choc avant bêtement, j'en ai profité pour faire quelques modifs en le réparant, il est enfin fini, plus que les grilles à remettre et je vous montre tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Très jolie !!! Et la Corsa n'est pas mal non plus Je rigole, elle cartonne ta Corsa, beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Voici une petite photo vue de l'arrière... et en exclu rien que pour vous lol une photo toute fraîche avec la réparation et les modifs que j'ai fait sur le pare-choc, dites ce que vous en pensez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Savais pas ke le cul était noir, elle est vraiment chouette et les modifs sur l'avant... ca déchire, j'aime bcp ! Bo taf m'sieur (passes samedi au rencard si c pas trop loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 oué pareil elle est encore mieu comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 octobre 2009 Vraiment superbe... Me demande si je suis pas tombé sur ton blog lors de quelques recherche... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 14 octobre 2009 amtuning a écrit:oué pareil elle est encore mieu comme cela ++++++1111111111111111111111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites