Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon je vous presente ma Vectra c'est un 1.9 CDTI 120ch GTS, année 2004, totalisant 83000km, full option sauf intérieur cuir En option: - Regulateur de vitesse - 4 vitres electrique - ordinateur de bord - clim bi zone - GPS intégré - retro reglable et rabatable electrique - ESP - ABS - Boite 6vitesse - commande au volant - Radar de recul et aide au stationement - Jantes alu 215/50/17 je croi que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 jlaime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 très belle voiture tu as prévu quelque chose dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui...de me vendre son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour l'instant la chose qui est prevu se sera un glastint total heu non non le volant reste ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 28 septembre 2009 belle titine sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon voilà c'est fait j'ai pris rdv pour faire mon Glassteinte. j'ai rdv le 12dec.Je vous posterais les photos des que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oki, hate de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Et sans doute une nouvelle calandre sans sigle je vous confirme quoi dans la semaine je gate ma vectra car pour elle aussi c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 celle que je t'es donner en lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est super, tu n'as pas abandonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 demoniac a écrit:celle que je t'es donner en lien ? Oui celle la mais c'est bizar je n'arrive plus a retrouvé mon post "recherche calandre" sur le forum car y'avait aussi gaetan qui en avais trouvé une et il devait me posté un lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Tigragirl a écrit:C'est super, tu n'as pas abandonner. je considere pas que je reprend,dison que que j'ameliore pour que cela soit plus pratique (peut etre mise a part la calandre) mais le glassteinte pour les UV du soleil,pour les regard indiscret et je suis a la recherche de 4ressort sport opel pour une meilleur tenue de route et peut etre mais vraiment peut etre un boitier Imscher et sa s'aretera la.pas de jantes encore moin de pare choc et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Voilà le Glassteint est fait place au aux photos, dsl mais je l'ais est faite vite fait,je ferais des plus belles plut tard Donc les carreaux de devant c'est film carbone (le plus foncé pour l'autorisation) et l'arriere c'est le Ultra Carbone US (le plus foncé de chez Glassteinte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 sa va mieu deja qu es tu va nous faire de plus la prochaine en tou qua c est une caisse la vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 bon taf superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 opcconcept a écrit:sa va mieu deja qu es tu va nous faire de plus la prochaine en tou qua c est une caisse la vectra Le prochain accessoire c'est une calandre et ressort court opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 franchement de belles jantes en 18 sans forcément taper dans le chrome et tout ca , ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 redzone a écrit:franchement de belles jantes en 18 sans forcément taper dans le chrome et tout ca , ca peut etre sympasi c'est des jantes ne mette c'est jante opel mais de la vectra opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C tjs terrible comme changement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 amtuning a écrit:redzone a écrit:franchement de belles jantes en 18 sans forcément taper dans le chrome et tout ca , ca peut etre sympasi c'est des jantes ne mette c'est jante opel mais de la vectra opcchacun son avis c est sur , mais des jantes bbs ca le ferait grave sans faire kéké http://xatchumx.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui, pas mal non plus ces BBS...Moi, je vois bien aussi des MOMO corse, j'aime beaucoup ce model..., surtout que c'est une GTSou alors, le méme model en black, mais comme la voiture n'est pas vraiment noir, c'est peut etre pas le meilleur choix...Mais bon, c'est une question de gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 non je ne recherche pas a faire un projet tuning avec, j'en ai deja fait un avec ma tigra et je veux ma me relancer la dedans.Donc moi mon avis c'est que fini les jantes blingbling ou racing.Je cherche simplement les jantes de l'OPC en 18" ou 19" mais il faut que cela reste dans l'origine avec le logo opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 voila ce que je recherche (dsl mais c'est du 18" toute les 2)j'ai crue ke la 2e ete du 19"je suis plus fan des derniere (2e photo)Et vous??? mais si je remplace mes jantes c'est pour un des 2modele la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bah, a prendre entre les deux que tu proposes, perso, je preferes aussi le second model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 2ème modèle a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 moi perso les premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 j'adore la gts et je la connais très bien parce qu'un ami à moi a la même j'aurais juste une question à te poser : est ce que tu n'as pas de bruits bizares venant du coffre quand tu roule, dans le style de grincements de plastiques ???parce qu'on a déjà fait des hypothèses de malades et des recherches sans parvenir à éliminer ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Tim a écrit:j'adore la gts et je la connais très bien parce qu'un ami à moi a la même j'aurais juste une question à te poser : est ce que tu n'as pas de bruits bizares venant du coffre quand tu roule, dans le style de grincements de plastiques ???parce qu'on a déjà fait des hypothèses de malades et des recherches sans parvenir à éliminer ce bruit Non pas de bruit suspect,aves vous verifiez sa plage arriere ,elle ce mete peut etre mal donc bouge en conduisant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Bon dsl pour mon absence mais petite sousis avec la vectra.Petite accident,un gars ma coupé la route sans signalé sa direction donc accident inévitable.Mais bon la personne est en tord car changement de direction sans le signalé sur un parking.Compte rendu je l'ais percuté par l'arrière et a ete ejecté sur une autre voiture en staionnement.Lexpertise a ete fait ,degats sur ma vectra: un pcav,optique AVG,une aile AVG,bippeur (aide au stationnement) voir reste des degats a voir au demontage.Et 2jours avant la voiture a ete vendalisé ,capot,aile avant et aile Ar griffé.Donc reparation de tous les degats très bientot.Pièces commandé en attente de les recevoir.Je vous posterais les photos des degat et la voiture reparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et bien tu ne t'embêtes pas toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 vraiment pas de bol !je suis vraiment désolé pour toi...certes, c'étais même la 1ère chose qu'on avait verifiée mais sans succès après tout on laisse comme c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 février 2010 Tigragirl a écrit:Et bien tu ne t'embêtes pas toi. Bah, pour etre tout a fait honnéte, je préfére encore m'embéter, que d'avoir des souccis de ce genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Voila les photos J'ai reçu mes pièces cette apm et demain on commence les travauxet sa c'est la belle griffe qu'on m'as faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 22 avril 2010 amtuning a écrit:Voila les photos J'ai reçu mes pièces cette apm et demain on commence les travauxet sa c'est la belle griffe qu'on m'as faitesaluty a vraiment des connard sur terre en tout cas elle est magnifique avec les vitre teinter je me demande si je vais po faire pareil sur la mienne,bonne continuation a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites