Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 salut a tous les opeliste moi c arnaud je roule en zafira A 2.2dti que j'ai amélioré..je suis de boulogne sur mer dans le (62) un cht'is quoi et vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 salut et bienvenu a bientot l ami nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 salut et bienvenu, il a l air joli ton zafira....bon surf sur se super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut, sois le bienvenu parmis nous... J'espere que tu te plairas bien a regarder nos sujet, et surtout, n'hesite surtout pas a participer, on ne mord plus... PS: Comment as tu connu l'existence de ce forum ???? ( C'est une question que je pose souvent, voir un peux l'impact de mes messages pub sur les blog... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenu et bon surf sur le fofo très joli ton zaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 27 septembre 2009 chalut a chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 slt soit le bienvenue dan notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sois le bienvenu parmis nous Pas l'air mal du tout ton zaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 merci a tous pour l'acceuil sa fé zizir a quand un rassemblenjt opel dans ch'nord ou en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 zafira62 a écrit:merci a tous pour l'acceuil sa fé zizir a quand un rassemblenjt opel dans ch'nord ou en belgique Le 17 à Gerpinnes en Belgique Va voir ds "lieu et date du rencard" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoD86 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut et jte souhaite le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites