Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut, je me présente vite fait, je m'appelle Mathieu, j'habite en France dans les Vosges plus précisément ( 88 ) je posède une corsa c 1.7 Dti achetée neuve en 2003, je vous la présenterais très vite...Content d'être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 septembre 2009 Soit le bienvenu parmis nous... j'espere que tu prendras beaucoup de plaisir sur nos pages... @+ P.S: Comment as tu connus le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenu l'ami et bon surf sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenu a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenu a toi et ta tite corsa sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 slt soit le bienvenue dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci à tous pour ce chaleureux acceuil j'ai connu le forum via un message laissé sur blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 septembre 2009 Surrement encore un message signé " Lequissacois ".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites