Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, Souhaitant mouler un pare choc arriere de 3 portes a ma 5 portes, je recherche un pare choc abimé pour le filer a mon pote carrosier afin qu'il me garde pas ma voiture pendant 5 mois lol, pouvez vous vous rensiegner dans les casses autour de vous : pare choc arriere astra h 2007 de 5 portes. un truc pas cher, meme si il est abimé je prend, du moment que y'a bien la forme du tour ! merci de m'aider bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 regarde sur leboncoin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 deja fait et je veux pas payer un truc neuf vu que apres j'en aurais plus besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ouai je comprend bien bah si j entend parler de ca jte fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 merci, ya p un bon coin version belgique ou allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 en belgique ia 2ememain sinon en allemagne va sur ebay.de tu risque de trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est bon j'ai craqué, je me suis achete le pare choc arriere chez mtk, ne trouvant point mon bonheur, je prend de l'adaptable ! merci beaucoup pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 de rien pense au photo heinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites