papafred 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Photos tantot car il est tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pas de prob, hate de voir ca (Encore sorry de pas etre venu mais aurais pas su, t'expliquerai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'y étais aussi,j'ai des photos,mais me faudrait un truc pour les posté assez rapidement! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 seb-gtc a écrit:J'y étais aussi,j'ai des photos,mais me faudrait un truc pour les posté assez rapidement! ^^ Picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 papafred a écrit:Photos tantot car il est tard ! voici les photos du meeting désolé pour le retard ! Sinon très bon meeting de belles voitures, ambiance conviviale, organisation impecc qui se prend pas la tete,... présent en 2010 ! http://picasaweb.google.be/papafred792/PartagePhotosVagOpelDay?authkey=Gv1sRgCNnA3I_tuO2nwgE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je crois que j'y serais l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites