Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

disparution de tiphanye ma filleule aidez nous

Messages recommandés

Invité
Née le 2 décembre 1992 à NAMUR (Belgique), Tiphanye a disparu de Hensies (Belgique) depuis le 1er juin 2009. Elle pourrait être accompagnée de son copain James ALGAVE, 19 ans, dit "Billel ou b-2ii", qui habite à CHAUMONT et avec lequel elle désirerait vivre.

La dernière fois que Typhanie a été vue, c'était à Paris (75) France.
elle est partie de belgique le 20/04/2009 et a été revue une journée a paris le 1 juin donc ça disparition date du 20 avril 2009

Rien ne bouge, au grand désespoir de sa famille. Une fois de plus, nous comptons sur vous les internautes. Merci d'avance !


Message de la famille

" Presque 4 mois et aucune nouvelle.

Tant de questions sans réponse!!!!!!

C'est si douloureux et les autorités s'en fichent royalement. Une de plus parmi tant d'autres : "C'est pas leur enfant."

En Belgique ils ne savent rien faire car elle est en France.
En France ils ne font rien car Typhanie est Belge !!!!!!!!

Il y a tout lieu de penser que Tiphanye est contrainte de s'avilir dans le milieu de la prostitution...

OU EST LE PROBLÈME ET OU EST LA SOLUTION ??? "





Tiphanye mesure 1,55 m, a les yeux bleus et les cheveux blonds-châtain clair.

Témoignages

Si vous avez la moindre information appelez l'Office Central de la Police française (OCRVP) Tél. 01 40 97 80 16

De l'étranger 0033 140 97 80 16

Ou appelez le poste de police le plus proche.



Tiphanye , je voudrais te faire passer un message de ton parrain Cedrix Berger , toute ta famille est très inquiète .

Citation :

Tiphanye si tu vois ce message qui est crée pour te retrouver donne nous de tes nouvelles tu sais que tu peux me contacter (parrain) ou tati , un simple sms ou un coup de fil sur mon gsm

http://www.sos-enfants.net/modules/myalbum_1/photo.php?lid=135&cid=2

http://typhanye-choupette.skyrock.com/

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fnote.php%3Fnote_id%3D137978138285%26id%3D100000077283659%26ref%3Dmf&h=a4e8bcd467c645e0da708d3cafeda310


[b][u]merci de nous aider a retrouver ma filleule, faite circuler cette avis de recherche a tous vos contacte il n'y a que comme ca qu'on arrivera a des resultats car la police de belgique ne veux rien faire vu qu'elle est en france et la police francaise ne fait rien car elle est belge donc on fait rien, je me demande dans quel monde on vis.

je compte sur vous pour faire circuler cette avis de recherche merci les amis opeliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la gravité,je me suis permis de faire un copié collé pour le poster sur le forum calibra de l'est et picardie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai fait un copier coller ai l ai mis sur mon blog
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup les amis pour ce que vous faite

voici deux photo de tiphanye





et voici une photo de son copain avec qui on suppose qu'elle est en france

si jamais quelqu'un aurais des infos il peut me contacter au 0494/624814 ou part email: cedtacha@hotmail.com

merci d'avance
ced astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà;je t'ai piqué les tof et vais les poster de suite
annonce parti sur le calibra-team aussi.
si ta filleul croise une calibra,je le saurais.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetan a écrit:
voilà;je t'ai piqué les tof et vais les poster de suite
annonce parti sur le calibra-team aussi.
si ta filleul croise une calibra,je le saurais.... lol!


un grand merci a toi gaetan j'espere qu'elle vas croiser une calibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un grand merci a vous qui avez deja fait circuler l'avis de recherche

je veux juste dire a ceux qui regarde ce poste et qui sans foute qu'il refléchise bien.

sa devrais vous arrivez je pense que vous aimeriez bien qu'on diffuse l'avis de recherche pour la personne de votre famille.

moi je demande juste de partager l'avis de recherche avec tous vos contact ( msn, facebook ....)

j'espere que je peut compter sur vous ?

ced astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tout a fait d accord avec toi, méme si sa m est jamais arrivé je sais que je ferais pareil que toi et j aimerais que des gens me soutienne....bon courage...en plus j habite a 110 bornes de chaumont donc on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
customskai a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi, méme si sa m est jamais arrivé je sais que je ferais pareil que toi et j aimerais que des gens me soutienne....bon courage...en plus j habite a 110 bornes de chaumont donc on sait jamais...


merci a toi, on c'est jamais que tu la verrais dans les parage. je demanderais pas mieux que tu l'as vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourriez vous encore diffuser l'avis de recherche un peut partout sur votre skyblog, facebook, par email,via msn ......

sa prend 2 minutes pour le diffuser sa serais chouette de votre part car sa fais maintenant un peux plus de 6mois qu'on a plus de nouvelle de ma fillieulle .

alors merci de prendre 2 minutes pour nous et diffuser un max je vous en serrais reconnaisant

cédrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais upper un peu partout...
as-tu éssayé de contacter certaines radio française(skyrock,fun,nrj...)il peuvent passer des messages a travers la france Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...