Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

astra f break

Messages recommandés

Invité

voici un montage video /photo de mon astra avec toutes ces instals

et modif carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, mais bonjour le boulot réalisé dessus....

un travail de dingue... mais bon, le resultat vaut le coup mais bon....

Mais, tu aurais du allonger cette video, en plaçant à la fin de celle-ci, la video impressionnante, ou l'ont vois les portes tenter de souvrir sous l'effect de la pression de la sono.....

ça aurait encore ete plus parlant..... lol!lol!lol!

P.S: Tu etais vraiment obligé de faire couper la moitié de la foret amazonienne, pour faire une sono qui te plaisait, tu pouvais pas la faire du premier coup ????? lol!lol!lol!lol!

Je deconne.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:

P.S: Tu etais vraiment obligé de faire couper la moitié de la foret amazonienne, pour faire une sono qui te plaisait, tu pouvais pas la faire du premier coup ????? lol!lol!lol!lol!

Je deconne.... lol!lol!


lol!lol!lol!

mais c est pas encore fini car chez moi a chaque fois que je termine une instal je pense deja a l autre

mon but (enfin je crois) etant de monter un mur en cuve de 800/1000 litres avec 4 ou 6 sub peut etre voir plus
le tout a tres basse frequence pour bien faire flex la caisse!!!!!!!!!!!

mais c est pour plus tard,cette annee je m occupe de la maison!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les videos

test hair trick!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et sur celle la mon poste commence a ne plus aimer le 40 hz ,les composants se dessoude!!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon caisson n est pas un caisson spl mais un caisson demo la difference ,
c est qu un caisson spl on l accorde a la frequance de resonnance de la voiture et un caisson demo plus on est bas dans la frequence plus la caisse flex!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="paspas22"]mon but (enfin je crois) etant de monter un mur en cuve de 800/1000 litres avec 4 ou 6 sub peut etre voir plus [quote]

Bah, tu sais, si c'est pour en placer autant, places en juste deux, mais des grand.... lol!lol!lol!

en 1 mot JACKHAMMER







- Puissance RMS : 6000W
- Puissance Maxi : 12000W
- Impédance : 2x4Ohm
- Réponse en fréquence : 17Hz - 150Hz
- Sensibilité : 91,55 dB/2,83v/1m
- Diamètre : 56cm (22")
- FS : 16,76Hz
- Qts : 0,54
- Vas : 239,1Liter
- Xmax : 6,35cm
- Hauteur : 58cm (23")
- Amplification recommandées : 2x TA92001 ou 2x XT3001

Seul probleme, le prix, mais bon, question puissance, tu sera blindé... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole de te contredire mais ce sub la ne vaut rien je l ai deja entendu tourne et franchement pour le prix bof bof bof

oui il est gros ,oui il est lourd, mais 6000wrms c est rien

chez soundstream(mon neveu a un 38xxx et il fais deja 8500wrms) et il existe un 46 et 10000wrms et il y a egalement les ground zero avec leurs 38 et 10000wrms et puis il y a les atomic apxx 15 ceux la il peuvent tenir 3sec 50000wrms!!!!!!!!!!

mtx a fais ce sub car c est le premier concepteur en subwoofer et c est pour leur anniversaire(pub),je sais pas si tu sais mais ils ont aussi fais le meme (cette annee)en carre comme les kicker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! 50.000 watts RMS pendant 3 secondes, c'est pour quoi faire, desouder integrallement toute la voiture ????

putin, tu reste dans la voiture, tu es sourd pour 30 ans... lol!lol!lol!

Et bonjours les amplis et la conssomation.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le record du monde SPL est detenu par un americain avec 6 subs et 250.000wrms d ampli

et un score de 182.1db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paspas22 a écrit:
le record du monde SPL est detenu par un americain avec 6 subs et 250.000wrms d ampli

et un score de 182.1db


Ah bon, je comprend mieux, l'autre jours, j'ai cru qu'il y avait un tsunami en méme temps qu'un tremblement de terre, mais non, en réalité, c'est se mec là qui a allumé sa radio sur une plage en californie..... lol!lol!lol!

la vache, 250.000 Watts RMS, c'est plus une voiture qu'il a, c'est un chars d'assault pour resister a ça..... , su sa caisse, il y a plus de tolle, c'est plus qu'une enorme soudure avec des roues.... lol!lol!lol!

Et coté conssomation, tu as des choffres ????, car a mon avis, il a une central nucleaire branché derriere pour l'allimenter...., il doit avoir un de ces rack de batterie, ça doit etre impressionnant.... ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font des chouettes install ici aussi :

Sound Perf

et leur tableau de mesure est trop k33l

C'est d'la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les liens
,a savoir que la basse frequence n est pas a bassee avec les calculs de niveau sonore car ces calculs sont pris a une frequence depassant les 4000hz et ce n est pas le cas d un subwoofer etant donnee qu il ne depasse generalement pas les 125hz

donc 150 db a 50 hz n est pas 150 db a 4000hz

le systeme auditif ne réagiras pas de la meme maniere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
paspas22 a écrit:
le record du monde SPL est detenu par un americain avec 6 subs et 250.000wrms d ampli

et un score de 182.1db


Ah bon, je comprend mieux, l'autre jours, j'ai cru qu'il y avait un tsunami en méme temps qu'un tremblement de terre, mais non, en réalité, c'est se mec là qui a allumé sa radio sur une plage en californie..... lol!lol!lol!

la vache, 250.000 Watts RMS, c'est plus une voiture qu'il a, c'est un chars d'assault pour resister a ça..... , su sa caisse, il y a plus de tolle, c'est plus qu'une enorme soudure avec des roues.... lol!lol!lol!

Et coté conssomation, tu as des choffres ????, car a mon avis, il a une central nucleaire branché derriere pour l'allimenter...., il doit avoir un de ces rack de batterie, ça doit etre impressionnant.... ShockedShocked


j ai une video mais je n ai pas les chiffres ni les photos de son instals
je cherche apres ca!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré instal tout sa, j adore l intérieur de ton astra surtout les panneau de porte en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paspas22 a écrit:
Lequissacois a écrit:
paspas22 a écrit:
le record du monde SPL est detenu par un americain avec 6 subs et 250.000wrms d ampli

et un score de 182.1db


Ah bon, je comprend mieux, l'autre jours, j'ai cru qu'il y avait un tsunami en méme temps qu'un tremblement de terre, mais non, en réalité, c'est se mec là qui a allumé sa radio sur une plage en californie..... lol!lol!lol!

la vache, 250.000 Watts RMS, c'est plus une voiture qu'il a, c'est un chars d'assault pour resister a ça..... , su sa caisse, il y a plus de tolle, c'est plus qu'une enorme soudure avec des roues.... lol!lol!lol!

Et coté conssomation, tu as des choffres ????, car a mon avis, il a une central nucleaire branché derriere pour l'allimenter...., il doit avoir un de ces rack de batterie, ça doit etre impressionnant.... ShockedShocked


j ai une video mais je n ai pas les chiffres ni les photos de son instals
je cherche apres ca!!!!!!!!!


Et comme section de cable, il utilise quoi, pour venir de la source d'alimentation au repartiteur electrique ????

en plus, je te raconte pas l'alternateur qui doit avoir, surrement un alternateur de camion ou un truc du genre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu veux voir de l aternateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dr mick, etats unis 167db a 25 hz 350 amp chaque alternateur




des amplis !!!!team rockford etat unis



des batteries



et leurs subs!!!!!!!!!!!!!!!!!









faut dire que je suis quand meme un petit devant ca!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
customskai a écrit:
sacré instal tout sa, j adore l intérieur de ton astra surtout les panneau de porte en rouge


merci!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuu, impressionant...

Mais bon, tu dis, que tu es un petit face a ça.... oui, je suis d'accord avec toi, mais on fait selon les moyens qu'on a...

et là, c'est pas une installe a 5.000 euros, ni rien, a mon avis, c'est une somme a 2 chiffres ( et pas 11 ) suivit de 3 zeros.... voir peut etre méme plus....

mais, la vache, ça doit faire du bruit...... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Pfiouuuuuu, impressionant...

Mais bon, tu dis, que tu es un petit face a ça.... oui, je suis d'accord avec toi, mais on fait selon les moyens qu'on a...

et là, c'est pas une installe a 5.000 euros, ni rien, a mon avis, c'est une somme a 2 chiffres ( et pas 11 ) suivit de 3 zeros.... voir peut etre méme plus....

mais, la vache, ça doit faire du bruit...... lol!lol!


pour une batterie de pro il faut compter 400/500 euros pieces

et pour les amplis il faut compter entre 1250/2500 euros pieces

et les subs ,ce modele c est 1000 euros

et il y a encore le cablage!!!!!!!!!!!! lol!

fait ton compte!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...