Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voilà mon reportage http://picasaweb.google.fr/dadoconcept/MeetingAuCastor20Septembre2009 Chouette meeting, chouette journée et merci pour la coupe "Top coffre" Faisait lgt que je n'avais plus fais de meeting, ca fait du bien J'ai passé une journée sympa avec pas mal de gens que j'apprécie et serai là l'an prochain si il remette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 septembre 2009 Jolis reportage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Lequissacois a écrit:Jolis reportage.... Merci Hein oui ke c pour ca que tu veux que je vienne à Hotton, pour avoir de belles tofs de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 septembre 2009 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Jolis reportage.... Merci Hein oui ke c pour ca que tu veux que je vienne à Hotton, pour avoir de belles tofs de ta titine Bah non, maintenant, avec l'appareil que j'ai, je peux me debrouiller.... Non, mais je trouve que se serait sympa de se retrouver là, histoire que pour ma premiere sortie, je vois des tétes que je connaisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites