Lequissacois 1 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je sais que là, je revé tout eveillé, car bonjours le prix, mais voici une voiture qui me plait beaucoup... Il sagit du coupé BMW Z4 M trop beau en blanc... Je la vois bien avec un kit carrosserie comme celle-ci, mais completement blanche Et pour completer le tout: - Des siéges baquet en cuire blanc avec le logo BMW brodé entre les trous pour les harnais un peux comme ceux-ci, mais blanc et avec le logo BMW a la place de sparco. - Des harnais 4 point avec protection, en blanc - Le tableau de bord full carbone - Elairage du tableau de bord en bleu ou en rouge - Une petite prepa moteur supplementaire - Des portes lambo - Rabaissement de 3 cm encore - des autres retros exterieur - Un pedalier alu OMP ou SPARCO - Un pommeau de vitesse Indycator - Une boite de vitesse sequentielle - Une poignée de frein a main carbone - Soufflet de frein et de vitesse en cuire blanc soupple - Volant en alcantara spécial grippe blanc et centre carbone et là, je pense qu'elle serait terrible.... quant dites vous ? Par contre, le prix... .... le coupé Z4 M, sans modif cote quant méme la jolie somme de 60.000 €... oui, là, sa calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mouais mais bon... c pas une Opel ! Non sans dec, c une très belle caisse, j'aime bcp aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dado a écrit:Mouais mais bon... c pas une Opel ! Non sans dec, c une très belle caisse, j'aime bcp aussi ! Non, c'est pas une opel, mais bon, le logo est rond aussi, et c'est aussi une allemande.... Bon, d'accord, tu va me dire, VW aussi c'est un logo rond et c'est allemand, mais c'est pas toujours terrible et ça vaut pas une opel... D'accord, mais bon, la scirrocco, elle est pas degeu quant méme, avec un kit riegger, ça peux passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 je prefere ce modele que l'anciene Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 septembre 2009 amtuning a écrit:je prefere ce modele que l'anciene Z4 Oui, mais l'ancienne Z4 est comme qui dirait moin chere... Mais, ce n'est pas un nouveau model, c'est simplment la version M de la Z4.... mais, tu ne confond pas avec la Z3 ? et la version coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 septembre 2009 Soit dit en passant, j'aurais rien contre un petit concept BMW Z10, mais bon, question prix, je sais pas trop... Et ce quelques soit la version... méme le concept Z10 en hommage a la M1 Pourquois ces cons d'industriels, nous sorte toujours des vehicules banal, alors qu'ils ont de superbe petit bijous dans leurs tirroires ????? Ils ont méme conçu et fabriqué un model destiné a la competition.... qui sur ce, est vraiment tres jolis aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 22 septembre 2009 superbe la premiere et la derniere en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites