gaetan0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ça y est on est parti dernièrement,achat d'un colecteur d'échapement inox et là,je viens de gagner une enchère d'une rampe d'admission . photo dès réception. un moteur seh m'atend sagement.avec régulateur d'essence a 3.7bar,injecteur de 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 septembre 2009 Rhooooo, que ça va bien aller tout ça bien reglé...... hate de voir le resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 sa va etre un truc de malade,impatient de la voir et surtout d'entendre ce futur jolie moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 22 septembre 2009 fredocalibra27300 a écrit:vivement la suite oui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je viens d'avoir des news de mon pote.il a reçu ma rampe d'admission lexmaull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 octobre 2009 Super ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Miam miam, ca va bien jouer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 tu vas enfin pouvoir voir ma plaque arriere plus longtemps mdrmdrmdrmdrmdr je te taquine l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 Knoxx a écrit:tu vas enfin pouvoir voir ma plaque arriere plus longtemps mdrmdrmdrmdrmdr je te taquine l'ami Il va surtout etre grand temp de passer certaine formalitées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 Knoxx a écrit:tu vas enfin pouvoir voir ma plaque arriere plus longtemps mdrmdrmdrmdrmdr je te taquine l'ami Il va surtout etre grand temp de passer certaine formalitées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites