Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est mon cali 2l8s de 92 refaite entierement en avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 inter full fibre de plancher au toi et la sellerie en cuir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour Mr.content de te voir içi je commençais a me sentir seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 salut a toi abon tinquiete je suis la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 ayer ce passe deja des trucs bizar xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 full-astra a écrit:ayer ce passe deja des trucs bizar xD on va innonder le fofo de calibra...;ien a marre des astra...;hein lequi bon,ok,je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 gaetan a écrit:full-astra a écrit:ayer ce passe deja des trucs bizar xD on va innonder le fofo de calibra...;ien a marre des astra...;hein lequi bon,ok,je sors mdrrrrrrrrrrrrrr oui surtou que je le garde mon cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 gaetan na marre des astra culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 septembre 2009 Vraiment tres belle cette cali.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 pti tof de l'inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il est trè beau ton calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 superbe vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Très belle Calibra, elle cartonne Oui en effet, pas mal de Calibra c dernier temps mais les Astra restent en forces, whouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 Dado a écrit:les Astra restent en forces, whouahahaha Normal, c'est les meilleurs des opels...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:les Astra restent en forces, whouahahaha Normal, c'est les meilleurs des opels...... pas sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 fredocalibra27300 a écrit:Lequissacois a écrit:Dado a écrit:les Astra restent en forces, whouahahaha Normal, c'est les meilleurs des opels...... pas sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais si, mais si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 trés belle cali j adore la couleur, et l intérieur avec l écran magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 petit shooting pres de deauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ma cali de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 voila des simul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pas mal, mais tu pourais nous placer une simulation avec les méme jantes, mais en Chrome, et en or ( mais non brillante ) mais toujours avec les inscritions rouge... Histoire de voir, je pense qu'en Or, ça devrait bien donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui, essaye en couleur Or, avec les etrier de frein couleur or aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 pas beau du tout en or selon mes gouts bien sur essaye plus jaune un peu plus flash avec ton vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 novembre 2009 Perso, je prefere deja Or, que blanc, ça choc moin, mais c'est vrais que c'est pas encore vraiment ça... Et tu n'as pas pensé, a peut etre avoir les jantes de la méme couleur que la voiture ?... Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bah, perso, je trouve ça pas mal, mais bon, c'est d'un gout perso... faudrait voir avec d'autre type de jantes, de la méme couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 voila les new jantes de ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas mal du tout, ça donne bien, et ça rentre bien dans l'aspect general, de l' " ALIEN "... Avec les pointe comme ça, ça lui donne un aire agressif, ça donne bien, c'est pas mon style de jante, mais bon, c'est pas mon style de deco non plus pour l'enssemble de la cali, mais en restant objectif, les jantes s'adapte bien au style genral de la voiture...P.S: Pour eviter tout mal entendu... c'est pas parce que je dis que le look genral de la cali ne me plait pas trop, que je ne la trouve pas bien, c'est pas mon gout d'un point de vue genral, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 t'inquiéte heusement que l'on a pas tous les meme gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 a terre mille dieu lollllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 oui comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites