Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour je m'apelle fredo j'habite dans le 27 papa dun petit garcon de 2 ans vivant en couple je possede une opel calibra 2l 8s de 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 salut on c deja croiser sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 full-astra a écrit:salut on c deja croiser sur un autre forum possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut gros.bienvenu sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 ouai street impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 full-astra a écrit:ouai street impact oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 gaetan a écrit:salut gros.bienvenu sur ce fofo ahhhhhhhhhhhhh quelqu'un que je connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 septembre 2009 Yep, salut, je vois que tu as reçu mon message sur ton blog.... j'etais pas sure que cetais toi d'apres le pseudo, mais une fois que j'ai vu l'avatar, j'en etais sure.... Sois le bienvenu parmis nous.... Apparement, tu as deja des connaissances..... c'est bien... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 slt soit le bienvenue dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Hey, j'arrive un peu tardivement, bienvenue a toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Welcome parmis notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites