Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Code...car academy

Messages recommandés

Voila, je sais que certain n'ont pas aimé ce film mais bon....

Moi, j'apprecie beaucoup la façon de presenter les voitures... lol!lol!

Il y a quelques temps ( 3 ou 4 ans )... lol!lol! , j'ai acheter ADDX avec le DVD de cars academy...

mais voila, pour visualiser le DVD sur une platine de salon, il fallait telephoner a un n° surtaxé en france....

je l'ai fais une fois en vacance, et j'ai eu ce code... lol! seullement, j'ai perdu ce code, et impossible de le retrouver, et sur le serveur telephonique non plus.... trop vieux.....

Donc, parmis les français present sur ce forum, y en a t'il un qui pourait me redonner ce code ?

merci

Dado a écrit:
Vi je connais, je l'ai aussi mais bon, la version intergrale est un peu plus "coquin" je pense non ? lol!

Non, c'est le méme que cette video, c'est pas un film de cul, c'est surtout un film qui reuni de tres jolie fille, avec des caisse encore plus jolie, que l'on presente...

d'ailleur, ce film a obtenu plusieur DVD d'or, et compagnie....

et comme je dis, c'est pas tellement pour le film par lui méme que je veux le code, c'est pour pouvoir le visionner de façon integral, sans devoir chipoter avec le PC pour visualiser chaque sequence via le PC, car j'aime beaucoup les presentations des voitures... lol!lol!

• Créer...