Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurais vue sur des forums,dans son village ou autres mon ancienne tigra.Je c'est que la personne esseyer de la revendre 3/4mois apres l'avoir aquise.Ayant envoyer des mail a cette personne pour savoir ou est elle atterie, mais sans reponse.Donc si quelqu'un s'est ou est elle je suis preneur.la voiture est celle en avatar si vous en voulais plus n'hesité pas. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 ta regarder sur leboncoin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 oui je vais voir de temps en temps mais elle y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 ouai j ai regarder aussi et j ai rien vu tu sais pas ou elle pourrais se trouver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 la derniere fois ou des personne l'ont vue c'etais tu cote de douai,la gars qui me l'avais racheter ete de burgnicourt un truc comme sa.Mais je c pas si le véhicule a ete revendu apres voir meme detruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 oh putin galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pk, tu as un remords de l'avoir vendue ??? Si je vois qlqch, je te dirai mais de notre coté, pas vue en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites