Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soprambaba11

salut a tous

Messages recommandés

soprambaba1 a écrit:
j'espere que l'on voi bien les images

t'inquiète...on les voit bien Wink
super ce logo cheers
bonne chance pour le suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voila apres beaucoup de recherche le speed car club es un club de france donc bien conu
je suis a la recherche d'un autre nom pour mon club car le speed car TEAM ou CLUB sa revien a
la meme chose donc se projet de nom es anulé
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprambaba1 a écrit:
salut voila apres beaucoup de recherche le speed car club es un club de france donc bien conu
je suis a la recherche d'un autre nom pour mon club car le speed car TEAM ou CLUB sa revien a
la meme chose donc se projet de nom es anulé
merci


C'est vrais que c'est pas simple le nom....

Avec knoxx on vient de se lancer aussi dans la création du notre....

a a chercher pendant des plombes aussi...

au debut, on avait pensé a " ghost car team " ou " ghost tuning car " bref, un truc avec ghost, et en regardant si j'avais pas de nouveaux message sur mon blog, je me suis rendu compte que parmis mes amis , il y avait deja parmis un, un club avec ghost, donc, retours a la case depart... ensuite, l'on a proposer "undergrund tuning team " et là, directement j'ai dis stop, mon mecano sera pas content, c'est deja le nom de sont club.... lol!lol!lol!

Alors, pour finir apres recherche, on a opté pour " Tigers - Tuning - Team " et en plus, ça donne bien niveau des initials.... " TTT "... lol!lol!

Mais bon, avec un peux de patience, vous trouverez..... il reste bon nombre d'animeaux de libre... lol!lol!lol!lol!

" Phoenix cars team " c'est pas vilain et c'est symbolique... une voiture tuning, est souvent demonté donc, meurt un peux, et ensuite est remonté avec des piéces parfois d'origine, mais modifiée, donc, renait de ces piéces.... un peux a l'image d'un phoenix, qui meurt et renait de ces cendres....

enfin, bon, ici, c'est juste une idée flambante que je propose.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

speed car design??
speed design car??
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous ses super de me donner des idée car suis paumer lol mais bon en plus ses vrai que le club ghost car existe
car j'i etait avent dans se club looollll
mais ses vrai que phoenix car team es pas mal du tou je prend en compte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur tuning belgium il y avait une liste avec tous les noms de club et qd je cherchais les miens j'avais looké là pour ne pas avoir un doublon Wink

Faut trouver un truc qui sonne bien, qui utilise à la limite des mots clefs et variés pour avoir une truc original et pas commun comme "tuning" etc.

Les mots sympas que j'entends c comme "concept", "dream", "technoligy", "Sprit", "Legend" etc.
Les mots anglais sont svt sympas Very Happy

Dans le cas de mon club actuel, "Alliance Dream Car", j'ai joué entre mot et logo avec sur les bandes, des alliance qui forme les "LL" de "Alliance" Razz

Aussi p-e un truc que si tu utilise les premières lettres tu peux également avoir un truc qui donne bien comme dans mon ancien club "XXTC" & "XTC".

XTC, c'est le premier club que j'ai créé avec deux amis et qui existe tjs et ca voulais dire "Xclusive Tuning Car".

Faut jouer avec les mots, trouvent un trucs qui vous plaisent et si besoin pour un visuel, fais moi signe, j'ai des idées à revendres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nous, on a pris " Tigers - Tuning - Team " et quand on prend les premieres lettre, ça fait " TTT " c'est sympa, les 3 méme lettres...

et pour ce qui est du logo on a trouvé un truc qui nous plait bien, et que l'on a, adapté, et voila ce que sa donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprambaba1 a écrit:
merci quesque vous dites de LEGEND OF TEAM esque sa existe deja merci


Bah, je sais pas si ça existe deja, mais question nom, c'est pas mal, mais ça fait pas un peux voiture " ancetre " ????

tu vois, il y a les " legends boucles de SPA " bon, c'est les boucles de SPA historique, c'est avec toutes des voitures de plus de 20 ans....

Perso, je trouve que ça fait plus club de voitures ancienne... mais bon, ici, c'est mon idée... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
soprambaba1 a écrit:
merci quesque vous dites de LEGEND OF TEAM esque sa existe deja merci


Bah, je sais pas si ça existe deja, mais question nom, c'est pas mal, mais ça fait pas un peux voiture " ancetre " ????

tu vois, il y a les " legends boucles de SPA " bon, c'est les boucles de SPA historique, c'est avec toutes des voitures de plus de 20 ans....

Perso, je trouve que ça fait plus club de voitures ancienne... mais bon, ici, c'est mon idée... lol!


oui ses vrai quand on i pense llooooooooolllll
je lance un S.O.S mmddrrrrrrrrrrrr

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand avec un ami on a monté notre club on a galéré des jours pour trouvé un nom, et n étant pas très doué en anglais on aimais bien le mot "trash" mais en français sa veut dire poubelle, sa le fait pas top pour un club de tuning lol! et du coup on avait trouvé silver dragon tuning club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai enfin trouver le nom de mon club selui si sera devil of road
se qui signifie en francais diable de la route
merci a vous tous pour votre super aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bien se nom de club, sa le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je voudrait vous prevenir de l'ouverture de mon new club qui es le DEVIL OF ROAD
on commensera la saison 2010 avec plain de projet pour le new club

on sera tous comptents d'etre des votres sur meeting

bonne fin de saison 2009 a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...