Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LE RETOUR

Messages recommandés

Invité

SALUT A TOUS ME REVOILA APRES UN LONG MOMENT QUELLE QUE PHOTO DE L OPC FINIE [img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ARRIVE PLUS A METTRE LES PHOTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh enfin, te revoila....

magnifique, content de revoir cette voiture enfin revivre.....

tu voudrais pas nous mettre quelques toff de l'interieur, surtout des siéges, je les adores... enfin, si c'est toujours ceux que j'avais vu quand tu etais venu au rencard... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ton rajout de capot qui cache tes bras d'éssui-glace drunken
je pensais en prendre un pour ma cali
ça donne un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VOILA LA PHOTO DES SIEGE TU PEUX VOIR QUE TOUT SE QUI RESTE DE BLEU C EST LES CEINTURES
SI JAMAIS JE VIENT DE LA VENDRE SNIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...

J'adore ces siéges, ils sont trop bien, et en plus, ils vont direct dans l'astra, moi, pour placer les miens, il a fallu que je joue les bricoleurs avec de l'idée... lol!lol!lol!

Mais, les siéges aussi, tu les as remplacé ???, car si je me souvient bien, eux aussi etaient bleu ???, tu as retrouver les méme siéges dans une autre couleur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui dado elle est vendue et mon break audi aussi et j ai repris une bmw mai tu verra sa au prochain rencard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve3071 a écrit:
ben oui dado elle est vendue et mon break audi aussi et j ai repris une bmw mai tu verra sa au prochain rencard


Bah, la BMW, c'est pas celle que tu nous avais mis en photo ?, un breack E36 ou un truc du genre, que tu nous avais méme dis que ça tenais moin bien la route que l'OPC... et que tigragirl, t'avais méme dis de faire gaffe quant méme ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non celle si c est une e46 cabriolet et en plus c est une 323 ci le break est parti depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...