Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

branchement ampli

Messages recommandés

Invité
si kkun peut m aider je ne sais trop comment brancher 3 ampli ki alimente 3 sub donc 1 ampli par sub sachant ke forcement a l autoradio ia kune sorti sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full-astra a écrit:
si kkun peut m aider je ne sais trop comment brancher 3 ampli ki alimente 3 sub donc 1 ampli par sub sachant ke forcement a l autoradio ia kune sorti sub


Bah, alors, je pense que le mieux, c'est de brancher tes amplis en rack...

en principe, sur tes amplis, tu as souvent une entrée et une sortie ici, je ne parle pas des sorties canaux ou tu branches tes subs, c'est une sortie qui te permet de renvoyer le signal vers un autre amplis, justement pour ce cas de figure...

Mais bon, ici, tu es bien force de faire comme ça, si tu n'as qu'une sortie sub sur ton autoradio... ( moi, c'est la méme chose ) et j'ai pratiquer comme ça et sa fonctionne tres bien....

Donc, tu viens de ta source ( autoradio, lecteur DVD,.... ) tu rentre dans l'entré de ton premier amplis ( amplis 1 ), et tu branches ton sub 1 sur le canal de sortie prevu a cette effect.
ensuite, avec cable cinch, tu pars de la sortie cinch de l'amplis 1, pour rentrée dans l'entrée de l'amplis 2, et tu branche le sub 2 sur la sortie prevue.
ensuite, tu sorts de la sortie de l'amplis 2 vers l'entrée de l'amplis 3 et tu branches le sub 3 sur le canal prevu,....

Mais bon, c'est pas ce qu'il y a de meilleur d'un point de vue signal, car il se perd quant méme en qualité...

Si non, je pense qu'il doit exister des dérivateurs cinch, pour redistribuer le signal vers les differents amplis...

je sais pas si tu vois ce que je veux dire.... tu vois, pour alimenter tes amplis en courant, tu ne dois pas tirer un cable de la batterie pour chaque amplis...

tu tire un seul cable de plus grosse section, qui arrive dans un derivateur et de là, tu ressort avec un cable vers chaque amplis.....



Ben, je pense qu'il doit exister le méme type d'appareil, mais pour ton signal audio...

Voila, j'ai pas fais court, mais bon, si tu as ne comprend pas trop ce que je veux dire, n'hesite pas a me le dire, j'essayerais de trouver une autre explication plus claire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement peut pas les brancher en rack le probleme vien pas de l alim ca c bon c de la source audio ke ca bloke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
non justement peut pas les brancher en rack le probleme vien pas de l alim ca c bon c de la source audio ke ca bloke


Comment ça, probleme vient de la sources audio ???

bah, tu as bien dis que tu avais 1 sortie sub ???

Donc, ça devrait etre bon, tu sorts de cette sortie là, tu rentre dans l'amplis 1, tu ressort de l'amplis 1 par la sortie et tu rentre dans l'entré de l'amplis 2, tu ressort par la sortie de l'amplis 2 et tu rentres dans l'entré de l'amplis 3.

a moin que tes amplis ne soit pas equipé de sortie pour retourné a un second amplis ?

Si non, faut vraiment essayer de trouver un dérivateur, mais tu vas perdre quant méme en qualité de signal...

Si non, donne nous toutes les caracteristiques niv connectique des tes amplis et de la source que l'on puisse y voir plus claire...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour l alimenter en 12v jsuis bon c pour repartir des rca ka ca va pas il ne vont pas de l un a l autre et un répartiteur rca ca ce fait pas le seul truc ki existe c des Y et m en faudrais 4 donc vla la qualité de son...
mais j ai peut etre la solution cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais peu étre dire une connerie mais pourquoi pas brancher les 3 sub sur un gros ampli en les pontant en 1ohm, quand j avait ma doublette les sub était ponté sa marchait mieux au spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut pas les mettre en 1 ohm par contre ouai si je part sur 3 vais passer sur 1 gros ampli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par sur un bon ampli mono bloc pour t'es sub et en plus tu gagnera en place et propreter du cablage.

c'est quoi que tu as comme sub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...