Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 je m appel orlando alias dodo, j ai 24 ans j habite arc les gray en haute saone (70) je suis actuellement sans emploi, et je posséde une opel astra f de 98 1.4 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut l'ami et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut, sois le bienvenu parmis nous... +1 pour les astratistes..... ( et en plus une F )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 merci a tous pour l accueil, sa fait plaisir un forum spécial opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 slt soit le bienvenue dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour petit nouveau et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sois le bienvenu parmis nous m'sieur Astratiste Houla, un "Dado" qui salue un "Dodo" C'est bon je sors, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 Dado a écrit:Sois le bienvenu parmis nous m'sieur Astratiste Houla, un "Dado" qui salue un "Dodo" C'est bon je sors, mdr Oh là lààààà, je te sent fatigué pour sortir une telle chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 encore merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites