Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 2 subs en 20 cm zeuz de 300watts, un ampli 2*140watts, un éualizer alpine 7 bands, 4 injecteurs d'opel astra g 1700 dti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 uppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 SI TU VEUX J AI UNE SUSPENSION V MAX FILETER SI UN ECHANGE T INTERESSE VOILA MON NUM 0479 606282 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 uppppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Zeuz... j'ai des starter pour néon de cette marque là Sont pas mal ! Bonne vente m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 merci bien un ti uppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 septembre 2009 Zeuz, j'ai l'un de mes amplis installé dans mon coffre, de cette marque, et ça va pas mal..... bon, il y a bien un petit quak, dans le sens ou au montage, ils ont inverssé les inscriptions sur le boutton marche arret... sur ON il est coupé et sur OFF il est allumé, donc, la premiere fois, bonjours le souccis... mais ça mis a part, fonctionne tres bien..... bonne petite marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ouai ca marche assez fort pour ce que c'est puis un équalizer alpine ca va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mais bon, se serait bien que tu place un prix pour chaques chose, car oui, tu propose aussi un echange, mais bon, ceux qui serait interessé pour un achat, ça les interesserait quant méme d'avoir une idée de prix... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ok bah pour les subs j aimerais bien disont 60€ les deux, l équalizer 80€, l ampli disont 50€ puis pour les injecteurs 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites