Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto design1

POUR ou CONTRE

Messages recommandés

le lissage de la prise d'air capot sur une astra G

si vous êtes contre dite moi la raison car je suis en plein réflexion !!

CONTRE...

Bon, voila, pourquois suis-je contre...

- Dela l'admission d'aire s'en trouve perturbée ( donc, moin bonne conbistion ) c'est sure que pour le loock, ça fait bien, mais pour ma part, je trouve que le moteur en souffre...

- Le loock, je trouve que la calendre d'une astra G est tres reussie, donc, pourquois la cachée, mieux vaut la modifier soit par un debagage et le remplacmement d'une calendre grille, ou remplacement par un sigle opel " geant " donc, un rond de toute la hauteur de la calendre et 'eclaire " de toute la largeur ( a réaliser maison, car c'est une idée qui vient de me venir a l'esprit au moment ou j'ecris ces mots ).

- puis ensuite perso, vu l' astra d'un point de vue perso, je rajouterais méme des petites prises d'aire genre corsa GSI sur le capot de chaque coté, mais bon, ça, ce n'est plus un secret pour personne, etant fort axé racing, et puissance, j'aime ventilé mon moteur et donc, suis tres tres porté prise d'aire, donc, le fait d'en obturer une qui se trouve d'origne suis plutot contre....

maintenant, j'ai réagis sur ta question au quart de tours, mais j'ai oublier de consulter un peux le genre de ton astra afin de l'avoir bien en téte, et d'avoir ton type de projet en téte....

Mais pour ma part, quelques soit le type de projet en vue hors mis un show car, ce qui m'etonnerais que tu ferais, car j'en ai encore vu aucun sur le forum, garde bien ton entrée d'aire d'origine.....

Perso, comme je te l'ai dis dans ce message, je suis fort axé puissance et style racing, et la prise d'aire d'origine est tres importante si tu veux placer une admission direct, ou une admission dynamique ou autre....

Plus ton moteur sera bien refroidi, plus il poura te donner et plus il poura vivre longtemps...

Maintenant, c'est mon avis perso....

Mais suivant les projets envisager, je recommande vraiment les ouvrage que j'ai deja consseiller plusieur fois sur le monde du tuning, ils apprennent beaucoup, perso, je les ai, et je les regrettes pas...

http://www.editionshaynes.fr/fretuningtitles.htm

Les 4 deniers ouvrages de cette pages....

j'en possde d'autre, mais deja ceux-là, apporte beaucoup....

P.S: Pour des infos sur ces ouvrages pour ceux que ça interesse, me contacter, je peux leur expliquer comment se les procurer......

Invité

d'acord avec toi lequi sauf si il fait comme sur ma cali devier l'admission de l'air sur l'aile Wink sinon pour le reste suis du meme avis ou alors peut etre rajouter u n ventilo de radiateur brancher en continu WinkWink

si tu branche un ventilo en continu,il va cramé
le moteur a besoin d'air frais,mais les 2pc que t'as posté sont bien ouverts.mais,comme dit knoxx,il te faut trouver une solution pour l'admission.soit sur l'aile,soit avec un tube qui descend jusqu'aux grilles du pc.
moi,je trouve ça très joli mais tout dépend du style que tu veux faire.....
en "dub"ça donne a fond
style "racing"ça n'ira pas

gaetan a écrit:
si tu branche un ventilo en continu,il va cramé
le moteur a besoin d'air frais,mais les 2pc que t'as posté sont bien ouverts.mais,comme dit knoxx,il te faut trouver une solution pour l'admission.soit sur l'aile,soit avec un tube qui descend jusqu'aux grilles du pc.
moi,je trouve ça très joli mais tout dépend du style que tu veux faire.....
en "dub"ça donne a fond
style "racing"ça n'ira pas

Voila qui résume bien ce que nous disions chacun....

Maintenant, je sais que ça peux paraitre béte ce que je vais dire, mais le tuning est avant tout une question de gout personnel et de finance ( ne nous voilons pas la façe, c'est une passion qui coute cher, et le mot tuning, comment bien par tun.. , comme tune ), donc, si tu as la finance pour faire un truc, faut pas demander aux autres membres, amis, ou connaissance, se qu'ils en pensent, car tu auras toujours des pours et des contres, surtout si il y a beaucoup de membres....

Tu dois te poser la question, est ce vraiment ça qui me plait, et si je fais ça, est ce que ça s'integrera bien a l'enssemble de mon projet....

Mais tu fais ton projet pour toi, pas pour nous...

Par contre, que tu viennes demander, voila, j'aimerais faire ce genre de transformation, y a t'il des contre-indications, que puis-je faire pour y remedier, cartain l'on t'il deja fait,.... ça, tout a fait d'accord que tu viennes demander..... et je comprendrais méme tres bien, car les questions, vaut mieux se les poser avant d'avoir un probleme que apres....

Ici, ne crois pas que je critique le fait que tu pose la question du pour ou contre, c'est pas ça du tout.....

Ce que je veux dire ici, c'est que si ça te plait vraiment, méme si il y a 2 pours et 80 contres, faut pas t'arreter a l'avis que tu recois, c'est avant tout pour toi que tu fais ta caisse, donc, si ça te plait, et que tu trouve pour remedier au differents petit probleme qui peuvent survenir ( admission d'aire, etc ) lance toi, n'hesite pas...

Maintenant, si tu viens juste poser la question pour prendre la temperature sur ceux qui aimerons et ceux qui n'aimerons pas, alors, c'est bon, pose la question...

P.S: Je sais, j'ai encore fait une tartine..... lol!lol!lol!

merci a toi pour tes paroles moi perso j'adore cette calandre lisse je vias tjrs voir si je sais integré une prise d'air laterlae style T4 ou autre et peut etre que apres le verrais

Very Happy

Lequissacois a écrit:
P.S: Je sais, j'ai encore fait une tartine..... lol!lol!lol!

SleepSleep mais non,mais non SleepSleep
lol!lol!lol!lol!lol!

regarde comme c'est joli sur l'aile Wink

Ohhhhh, je croyais que tu avais decider d'integrer un nichoire pour les petits zoziaux..... lol!lol!lol!

Non, je deconne, mais j'aurais pas crus que c'etais pour la prise d'aire, j'aurais pensé que c'etais pour placer des feux supplementaire...

Invité

rolololo une niche a oiseau affraid la rien compris le grand tongue heuresement la pas vu ton viper t aurais di pourkoi ta mis un bol dans ton moteur lol!lol!lol!lol!

full-astra a écrit:
rolololo une niche a oiseau affraid la rien compris le grand tongue heuresement la pas vu ton viper t aurais di pourkoi ta mis un bol dans ton moteur lol!lol!lol!lol!

lol!lol! Le coup de la niche a zoziaux, c'est pour le " mais non , mais non " façon de dire " tiens, ta fini, je m'en etais pas rendu compte, j'ai du m'assoupir "..... NA..... lol!lol!lol!

Invité

c la guerre mais c vrai ke ct long EmbarassedEmbarassedEmbarassed

full-astra a écrit:
c la guerre mais c vrai ke ct long EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Bah vi, je sais, mais c'est tout moi ça..... je commence un message pensent faire court, puis j'argumente, et ainssi de suite, et pour finir, je me retrouve avec un roman... lol!lol!

Invité

met toi écrivrain lesqui lesqui hugo cheerscheerscheerslol!lol!

Lequissacois a écrit:
mais j'aurais pas crus que c'etais pour la prise d'aire, j'aurais pensé que c'etais pour placer des feux supplementaire...

knoxx en a une plus discrète,mais comme dit steeve,j'ai un aspirateur a la place de l'admission Laughing
......et puis c'est pratique lorsque tu te sens seul lol!

Invité

c pas une calibra c une rowenta lol!lol!lol!
hey gaetan c steve Twisted Evil tention jsais ou t habite pig

gaetan a écrit:
Lequissacois a écrit:
mais j'aurais pas crus que c'etais pour la prise d'aire, j'aurais pensé que c'etais pour placer des feux supplementaire...

knoxx en a une plus discrète,mais comme dit steeve,j'ai un aspirateur a la place de l'admission Laughing
......et puis c'est pratique lorsque tu te sens seul lol!

lol!lol!lol! Je sais bien que celle de knoxx est plus discrete....... je connais tres bien sa calibra..... lol!lol!lol!Cool

Quant au fait d'etre pratique quand on se sent seul, je trouve cela un peux etroit.... voir carrement derisoire.... lol!lol!lol!

gaetan a écrit:
hep,les filles...si on revenez au sujet du départ Laughing

Bah vi quant méme....... donc, je disais que perso, je suis contre, méme si c'est pas vilain... lol!

• Créer...