Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Recherche de Notice....

Messages recommandés

Voila, je fais appelle a ceux qui trouve toujours tout sur le net ( souvent c'est moi, mais cette fois, je trouve pas... lol! )

Voila, je suis tombé sur une bonne petite occasion cette aprem...

Un amplis SHARK S640 4x1200 watts ( classe A )..., j'ai reussi a le negocier pour 50 euros, et il est en état impecable...

le probleme, c'est que je n'ai aucune notice technique, afin de savoir si les 4x1200 watts, si c'est sous 4 ohms, ou sous 2 ohms, je sais qu'il est stable sous 2 ohms, et que c'est 4 canaux de 1200 watts, mais c'est a peux pres tout...

Donc, si l'un ou l'autre pouvait me trouver l'adresse du site, ou mieux, un liens direct vers la notice de ce joujoux, se serait sympa...

Merci a tous...

P.S: Je place une photo de celui-ci, afin que vous puissiez avoir un repere lors des recherches, car je sais qu'il y a aussi un noir, qui n'est pas vraiment le méme...

Merci....

Le probleme, c'est que c'est en allemand, et je viens d'essayer de traduire avec un traducteur on-line, ça me donne une traduction tres approximative...

En allemand :

Der Mega-Verstärker von SHARK für Ihr Fahrzeug
Kein Plastik - Kein Billigschrott
Brückbarer 4 Kanal Leistungsverstärker

4 x 1200 Watt MOSFET POWER ENDSTUFE

4 Kanal + Subwoofer

Anschlussvarianten:
1 Kanal, 2 Kanal, 3 Kanal, 4 Kanal und 5 Kanal Betrieb

Da bleiben keine Wünsche offen !

4 Kanal + Subwoofer Betrieb !

Mono brückbar bis 2000 Watt

High Power und Top-Features.
Top Verabeitung, komplette Ausstattung und reichlich Leistung kennzeichnet diese Power-Endstufe !
Herausragende Qualität und Verarbeitung erfüllen höchste Ansprüche.
MOSFET-Technologie sorgt für ein einzigartiges Sounderlebnis.
GAIN / FREQ / BOOST Control
Spitzen-Design, das sich sehen lassen kann.
LED Statusanzeige
Spitzenleistung in Sachen Klang
Feine Höhen und knallharte Bässe bis sich die Schrauben lockern.
4/3/2 Kanal + Subwoofer
2 Ohm Stabil
MOSFET Power Supply
MOSFET Amplifier
Multi Mode Connection
Adjustable Subwoofer Crossover Frequency 40 - 250 Hz
RCA Line-In , einstellbar
Gold-plated Power, Speaker, Input Jack
Thermal, Short, Overload, DC protection
Circuitry for silent on/off
4 x 1200 Watt Musik Output
Sinus Output 380 W
Gewicht ca. 5 kg

Et voila ce que ça me donne en français

L'amplificateur de Mega de SHARK pour votre véhicule aucune sculpture(plastique) - aucune ferraille bon marché Brückbarer 4 canaux l'amplificateur de puissance
4 x 1200 watts de POWER MOSFET L'ETAGE TERMINAL
4 canaux + Subwoofer
Variantes de raccord :
1 canal, 2 canaux, 3 canaux, 4 canaux et 5 canaux l'entreprise
Là ne reste ouvert aucun désir!

4 canaux + Subwoofer l'entreprise!

Mono brückbar jusqu'à 2000 le watt
High le power et la fonctionnalité de Top.
Top Verabeitung, équipement(ameublement) complet et abondamment l'exécution(la productivité) caractérise cet étage terminal de power!
La qualité éminente et le traitement remplissent les plus hauts droits.
La TECHNOLOGIE MOSFET s'occupe d'une expérience de son extraordinaire.
GAIN / FREQ / le design de pointe BOOST Control qui peut faire se voir.
L'annonce de statut LED l'exécution de pointe dans l'affaire du son de fines hauteurs et Basses brutales jusqu'à eux-mêmes les vis affaiblissent.
Le 4/3/2 le canal + Subwoofer 2 ohms de stable le power MOSFET Supply MOSFET Amplifier Multi la mode Connection Adjustable Subwoofer Crossover Frequency 40 - 250 hertz Line RCA dans, réglable l'or plated le power, Speaker, Entrée Jack Thermal, Short, Overload, DC protection Circuitry for silent on/off 4 x 1200 watts de musique la sortie le sinus la sortie 380 watts de poids environ 5 kg

Donc, c'est poas tres claire... lol!

Mais bon, ça m'aide quant méme un peux...

Je ne vois null part que la puissance de 4 x 1200 watts, c'est uniquement placé sur des HP d'impedance de 2 Ohms.
Je peux les placer sur des HP 4 ohms classique il me semble....

Invité

tu peut tres bien placé 4 hp en 4ohms c juste ke si tu veut en mettre 4 en 2 ohms tu peut aussi car , il sera aussi stable sous 2 ohms j espere avoir répondu comme il faut Wink

Bah, si j'ai bien compris, oui, tu as bien expliqué... lol!lol!lol!

pour pouvoir obtenir ma puissance de 4 x 1200 watts, je ne suis pas obligé de placer des HP dont l'impedance est de 2 Ohms, je peux placer des HP 4 ohms classique...

Je posait la question, car comme j'ai pas de notice, j'avais regardé apres sur des forum et autre, et là, un type posait la question sur ce que vallait ce type d'emplis, et placais les caracteristique en allemand aussi, et un autre, lui disait, " Oh, mais si c'est du 2 ohms, tu peux deja diviser le puissance pas 2 "

Alors, je me demandais, si j'etais obliger de placer des HP 2 ohms pour profiter des 4 x 1200 watts, ou si je pouvais placer 4 HP classique de 4 ohms... ( enfin, classique, c'est deja plus des si classique que ça, avec une telle puissance... lol! )

Invité

mais le gars a fait une boulette le 2 ohms marche meme mieux mais bon spa grave j en connais un qui tourne avec un sub audiobahn sous 1 ohms il crache tout skil peut c trop bon cheers

• Créer...