Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 L’objet : - L’état de l’objet : normalement usé - le prix : 250 - Méthode de paiement du prix : Cash - Paypal - Virement bancaire - Envoie du Colis : Non - le lieu où se trouve l’objet : belgique (charleroi) - la photo : sinon je sais pas si ca va aller mais : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180397249282&ssPageName=STRK:MEUSX:IT" onclick="window.open(this.href);return false; c etait moi qui les vendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LifeDreamsUnlimited1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Hello, Ben je t'en donne 100€ A toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mon collègue cherche un jeu de jantes pour avoir deux jeux pour l'hiver. Dis moi, l'état et la taille etc et si tu veux, files mon ton tel je lui donnerai tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LifeDreamsUnlimited1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi j'aimerai bien changer mon jeu de jantes d'hiver. celle que vend RedZone je pense que se sont des 185/55/15. Voici à quoi elle ressemble les miennes en 175/65/14 si quelqu'un est intéressé ? échange possible. Je fourni les jantes avec 12 pneus, 2 neufs et les autres vous jugerez par vous même. elle sont repeinte en blanc à l'heure actuelle mais je n'ai pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 LifeDreamsUnlimited a écrit:moi j'aimerai bien changer mon jeu de jantes d'hiver. celle que vend RedZone je pense que se sont des 185/55/15. Voici à quoi elle ressemble les miennes en 175/65/14 si quelqu'un est intéressé ? échange possible. Je fourni les jantes avec 12 pneus, 2 neufs et les autres vous jugerez par vous même. elle sont repeinte en blanc à l'heure actuelle mais je n'ai pas de photo. 12 pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui, il a du oublier qu'il fournissait aussi avec la plaque...... " Convoi exceptionel ".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 vous pouvez fermer je vais surement les remettre pour l hiver mnt je vais surement vendre mes 16 (pneus usé et une jante legerement voilee mais rien de grave) mais bon pour l hiver ca ne servira a rien pour ton collegue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites