Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto design1

a vendre Pare choc avant ASTRA G 100€

Messages recommandés

juste une question pk avoir acheter une astra deja tuner si ses pour la faire a ton gout pk ta pas pris une d'origine ses juste une tite question que je me pose

lol!lol! Bah, ta rien compris sopra..., en prenant une astra qui etait d'origine, il devait banquer le prix pleins pour les pieces, en prenant une qui etais deja tunée, il pouvais revendre les piéces qui lui plaisait pas, pour recuperer du fric afin d'avoir moin a deboursser.... lol!lol!lol!

c'est pas béte..... lol!lol!

Non, mais c'est vrais bonne question quant méme, merci de l'avoir posée, et une reponse serait bien ....

tu aurais eu une d'origine pour moin cher, et tu aurais pu monter tes trucs petit a petit...

Lequissacois a écrit:
lol!lol! Bah, ta rien compris sopra..., en prenant une astra qui etait d'origine, il devait banquer le prix pleins pour les pieces, en prenant une qui etais deja tunée, il pouvais revendre les piéces qui lui plaisait pas, pour recuperer du fric afin d'avoir moin a deboursser.... lol!lol!lol!

c'est pas béte..... lol!lol!

Non, mais c'est vrais bonne question quant méme, merci de l'avoir posée, et une reponse serait bien ....

tu aurais eu une d'origine pour moin cher, et tu aurais pu monter tes trucs petit a petit...

ben oui ses vrai que ses pas con mais sa revien plus ou moin a la meme chose
lloooooooooooolllllll

Je pense que c l'occaz qui l'a attirée car il a trouvé une Astra à un bon prix !

De plus, à mon avis comme tout le monde il a flashé à la base et puis, l'envie de changement, d'améliorer et boum, c parti lol!

voila j'ai craqué sur cette voiture ces pour sa que je l'ai prise deja full mais ses vrai que de jour en jour ya des truc qui me plaise moins lol

et en meme temps je m'en fou j'ai rien du deboursé pour acheter le kit lol Very Happy

ben ta bien raison lloooooooooollll
mais bon je voulai juste demander sa me trotai la tete mmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
maintenant je sais afro

toto design a écrit:
upppppppppppppppppppppppppp

Courage, d'esèspères pas, ca va aller Wink

Y a du monde qui roule en g +/- d'origine qui débute qui doit encore arriver sur le fofo Razz

• Créer...