maenzel 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salut je suis nuveau je mapelle patrick germanofone alor ne regarde pas trop me faut ortogrape et un fous opel surtu la corsa b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut a toi et bienvenu parmis nous... Quant au fautes, ne te tracasse pas pour ça, on y regarde pas, on s'interesse plutot au voitures... Mais perso, si tu es germanophone, je trouve que tu te debrouille plus que tres bien avec le français... donc, te fais pas de souccis... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 aurel59 a écrit:Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Lequissacois a écrit:Salut a toi et bienvenu parmis nous... Quant au fautes, ne te tracasse pas pour ça, on y regarde pas, on s'interesse plutot au voitures... Mais perso, si tu es germanophone, je trouve que tu te debrouille plus que tres bien avec le français... donc, te fais pas de souccis... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sois le bienvenu et tracasses pour les fautes, meme nous ont en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Dado a écrit:Sois le bienvenu et tracasses pour les fautes, meme nous ont en fait le parle pas de problem me ecriere olala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 septembre 2009 maenzel a écrit:Dado a écrit:Sois le bienvenu et tracasses pour les fautes, meme nous ont en fait le parle pas de problem me ecriere olala Te tracasse pas, j'ecrirais l'allemend comment tu ercis le français, je serait bien content, quant a le parler... Mis a part : Je t'aime oui non pomme de terre je pense que c'est a peut pres tout, donc, j'irais pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Sois le bienvenu parmis et surtout sois à l'aise. Nous ne sommes pas ici pour un concours d'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 un germanophone..........intéréssant pour essen,ça willkomen mine freund Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites