Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto design1

cherche suspension valable

Messages recommandés

voila pour le mois prochain je compte descendre l'astra a terre car la elle fait 4/4 lol

donc j'aimerais si vous savez me donnez quelque marque avec leur prix

car a part cher kw , j'ai en ressort pour 350 € et en fileté 1400 € ses pas donné

donc juste pour voir si on na une meilleur qualité prix avec une autre marque

Invité

Salut!
Bah perso pour mon astra le mois dernier j'ai acheté du vmaxx, bon ce n'est pas encore une grande marque mais normalisé tüv etc... très bonne tenue de route bon bien sur faut pas faire 800km d'un coup ou avoir des problèmes de dos mais bon je recommande cette marque qui est encore peu connu mais très fiable Wink

Idem, je te conseille un kit filté VMax Very Happy

J'ai monté ca sur la mienne en juin 2007 et franchement, point de vue qualité prix, ils sont bons !

J'ai payé +/- 575 € montés.
La suspenssion est ferme mais ca va et la tenue de route est sympa.

Ok, c surement pas égale à KW mais bon, on roule pas non plus à 220 de moyenne sur circuit, lol.

De plus, tu sais règler pas mal la hauteur Wink

En photos ca donne ca Razz

A l'occasion, tu peux meme venir tester ds la mienne pour toi juger la durerté etc.

Invité

moi comme tu la vu et comme je te l ai dit je suis en amortisseur court apex normalement -35 mais le probleme d apex ca te tasse fort donc du coup je mesurer l autre coup jsuis descendu a -50 en faite lol! pas trop tappe cul et bonne tenu de route,(meme en 15") Razz

toto design a écrit:
tes a moins combien dado ??

Je dirais un bon gros -5, -6 ce qui me fais être à 6cm du solà l'avant Wink

HS mais,
ct sympa de te voir l'autre jour sur l'autoroute Razz
Cependant, je n'ai pas su te suivre car mes parents me suivait (Corsa C noir) alors meme si ct ma mère qui conduisait, j'allais pas trop monter pour revenir à ton cul lol!

Dado a écrit:
toto design a écrit:

HS mais,
Cependant, je n'ai pas su te suivre car mes parents me suivait (Corsa C noir) alors meme si ct ma mère qui conduisait, j'allais pas trop monter pour revenir à ton cul lol!

ah ok je comprend pq maintenant lol lol

car en ressort je peut descendre a - 5 a l'avant et - 4 a l'arr facile alors ?

par contre pour la passé au controle avec les 17 ses bon ou pas ? ou faut que je remette les 15 ?

toto design a écrit:
Dado a écrit:
toto design a écrit:

HS mais,

ah ok je comprend pq maintenant lol lol

car en ressort je peut descendre a - 5 a l'avant et - 4 a l'arr facile alors ?

par contre pour la passé au controle avec les 17 ses bon ou pas ? ou faut que je remette les 15 ?

Je passe au controle tel que tu l'as voit en ce moment, c'est à dire à 6cm du sol (par chocs avant) et avec mes 17.

Suffit de pouvoir passer sur la fosse au controle car il y a un rail de sécurité et pour les jantes, à partir du moment ou tu gardes la norme règlementaire, à savoir pour moi cas, 215/40/17

• Créer...