Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsa-c-cdc

la news opel astra

Messages recommandés

Ben je t'avoue franchement que au plus je vois des toffs de la nouvelle, au plus je prefere le modele H pour sa personalite assez unique.

Maintenant je me ferai un avis definitif apres l'avoir vue dans un garage Smile

Perso, je dis comme thorgrimm....

Pas vilaine, mais je prefere la H, surtout que sur la I, tu l'as dans l'os pour changer la radio, me suis renseigné aupres d'un vendeur, histoire d'avoir une idée, et tu ne sais plus changer la radio, car une grosse partie de l'electroniquue est liée a la consolle central et la radio en fait partie integrante..... Crying or Very sadCrying or Very sad

Donc, perso, le jours ou je change, si c'est dans un avenir tres proche ( ou il y a encore moyen d'avoir la H), je pense rester fidel a opel, si non, il est fort possible que je commence a chercher dans une autre marque...

Car deja là, plus moyen de changer le pommeau de vitesse, plus moyen de changer la radio, et un tas de petit truc du genre...

Or, la partie sons, est une partie assez importante de notre passion... alors, si on peux plus placer de lecteur CD-DVD, alpine, avec ecran retractable et compagnie, ça va etre chiant pour placer des amplis, sur une radio d'origine, a la qualitée moyenne et au disign banal... lol!

• Créer...