corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 30 août 2009 voila la news opel astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 août 2009 Déjà vu mais clair que pas vilaine du tout ! Me tenterait bien, qui c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ben je t'avoue franchement que au plus je vois des toffs de la nouvelle, au plus je prefere le modele H pour sa personalite assez unique. Maintenant je me ferai un avis definitif apres l'avoir vue dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 Perso, je dis comme thorgrimm.... Pas vilaine, mais je prefere la H, surtout que sur la I, tu l'as dans l'os pour changer la radio, me suis renseigné aupres d'un vendeur, histoire d'avoir une idée, et tu ne sais plus changer la radio, car une grosse partie de l'electroniquue est liée a la consolle central et la radio en fait partie integrante..... Donc, perso, le jours ou je change, si c'est dans un avenir tres proche ( ou il y a encore moyen d'avoir la H), je pense rester fidel a opel, si non, il est fort possible que je commence a chercher dans une autre marque... Car deja là, plus moyen de changer le pommeau de vitesse, plus moyen de changer la radio, et un tas de petit truc du genre... Or, la partie sons, est une partie assez importante de notre passion... alors, si on peux plus placer de lecteur CD-DVD, alpine, avec ecran retractable et compagnie, ça va etre chiant pour placer des amplis, sur une radio d'origine, a la qualitée moyenne et au disign banal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui ou bien tu appelles Chop Chop Garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Toutes le voitures récentes seront un peu misère pour les chipotage mais y aura tjs moyen, tracasses toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c est sur il a toujour moyen de trouver quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites