Invité Posté(e) le 29 août 2009 voici ma titine en 2007 une première transformation en 2008 les changements: un kit carrosserie GTO la peinture blanche nacrée celle de 2009 la dernière transformation qui date d' un mois peinture rouge lucifer sur les coté changement du pare choc arriere GTO, pour un pare choc virus qui vient de belgique. je vais finir de poser le pot, elle sera finie pour de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 te voila enfin toi jla connais bien celle la elle est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 merci pour les commentaires ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 août 2009 tres jolie en effet je prefere cette derniere version.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 août 2009 Idem, bcp mieux avec le bordeau je trouve et elle cartonne ! Beau boulot et au plaisir de vous croiser, titine et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Très sympa ta gtc, tu te situe ou dans le 59? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 a la limite de vendeville et lesquin. tu connais auchan faches-thumesnil je reste dans ce quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 31 août 2009 superbe elle donne bien felicitation a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 31 août 2009 je le trouve magnifique ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vraiment tres belle, et perso, je prefere nettement la version 2009 que la 2008... Vraiment tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites