Invité Posté(e) le 29 août 2009 je me presente, final fantasy, je suis l'heureuse proprietaire d'une astra GTC 1.9 cdti 120CH biton bordeaux et noir. Tres content d'être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 bienvenu heureux de te compter parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 août 2009 Welcome parmis nous Tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sois la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 merci pour les commentaires je suis de faches thumesnil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 31 août 2009 salut bievenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 Welcome.... ( et oui, je suis de retours les amis... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites